Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
Allez maintenant que le rassemblement est terminé...je peux enfin mettre les photos de mon parechoc!!! hihi..il parait qu'elle sourit tout le temps...comme dans le dessin animé "Cars"! :moqueur3:
:cry: Hélas, la plaque d'immatriculation vient gaché une bonne partie du parechoc...mais bon, on m'a parlé d une plaque type allemande plus petite et homologuée, donc je vais un peu voir quoi!
Prochaine étape : rabaissement ! :moqueur2:
Astra Cleaned:
J'ai des petites news.... concernant mon rabaissement! Samedi je vais avoir un nouveau prix d 'un monteur agréé en allant décranter une 206... et puis ben suivant ce qui me propose....ca devrait suivre tres prochainement , probablement en KW variante 1 ....ou quelque chose peut etre de moins cher mais similaire....
Je descend le prix de mes jantes à 600 euros avec pneus, pour ceux que ca interesse!!!! :!:
Ricard:
--- Citation de: Astra Cleaned le 09 avril 2007 à 12:01:41 ---Allez maintenant que le rassemblement est terminé...je peux enfin mettre les photos de mon parechoc!!! hihi..il parait qu'elle sourit tout le temps...comme dans le dessin animé "Cars"! :moqueur3:
:cry: Hélas, la plaque d'immatriculation vient gaché une bonne partie du parechoc...mais bon, on m'a parlé d une plaque type allemande plus petite et homologuée, donc je vais un peu voir quoi!
Prochaine étape : rabaissement ! :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ca donne un chouette look! avec un petit sourire :mrgreen:
Bravo ;)
C'est vrai que la plaque d'immatriculation vient gâché le travail mais bon c'est quand même bien réussit :D
dd:
C'est vrai que l'on a pas pensé enlever ta plaque d'immatriculation pour faire les photos samedi :bizarre1: Pas grave, ce sera pour une prochaine fois :wink:
Astra Cleaned:
Ben oui, le parechoc donne vraiment beaucoup mieux sans plaque....j' ai hésité à l enlever à un moment....mais bon je ne voulais pas faire arreter tout le convois si la police m arretait... d'autres auraient peut etre été embeté du coup
zut on a meme pas croisé la police ghrrr :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique