Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (74/157) > >>

Astra Cleaned:
Allez maintenant que le rassemblement est terminé...je peux enfin mettre les photos de mon parechoc!!! hihi..il parait qu'elle sourit tout le temps...comme dans le dessin animé "Cars"! :moqueur3:

:cry: Hélas, la plaque d'immatriculation vient gaché une bonne partie du parechoc...mais bon, on m'a parlé d une plaque type allemande plus petite et homologuée, donc je vais un peu voir quoi!

Prochaine étape : rabaissement ! :moqueur2:

Astra Cleaned:
J'ai des petites news.... concernant mon rabaissement! Samedi je vais avoir un nouveau prix d 'un monteur agréé en allant décranter une 206... et puis ben suivant ce qui me propose....ca devrait suivre tres prochainement , probablement en KW variante 1 ....ou quelque chose peut etre de moins cher mais similaire....

Je descend le prix de mes jantes à 600 euros avec pneus, pour ceux que ca interesse!!!! :!:

Ricard:

--- Citation de: Astra Cleaned le 09 avril 2007 à 12:01:41 ---Allez maintenant que le rassemblement est terminé...je peux enfin mettre les photos de mon parechoc!!! hihi..il parait qu'elle sourit tout le temps...comme dans le dessin animé "Cars"! :moqueur3:

:cry: Hélas, la plaque d'immatriculation vient gaché une bonne partie du parechoc...mais bon, on m'a parlé d une plaque type allemande plus petite et homologuée, donc je vais un peu voir quoi!

Prochaine étape : rabaissement ! :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ca donne un chouette look! avec un petit sourire  :mrgreen:
Bravo ;)
C'est vrai que la plaque d'immatriculation vient gâché le travail mais bon c'est quand même bien réussit :D

dd:
C'est vrai que l'on a pas pensé enlever ta plaque d'immatriculation pour faire les photos samedi  :bizarre1: Pas grave, ce sera pour une prochaine fois  :wink:

Astra Cleaned:
Ben oui, le parechoc donne vraiment beaucoup mieux sans plaque....j' ai hésité à l enlever à un moment....mais bon je ne voulais pas faire arreter tout le convois si la police m arretait... d'autres auraient peut etre été embeté du coup

zut on a meme pas croisé la police ghrrr  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique