Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (75/157) > >>

dd:

--- Citation de: Astra Cleaned le 10 avril 2007 à 21:55:35 ---Ben oui, le parechoc donne vraiment beaucoup mieux sans plaque....j' ai hésité à l enlever à un moment....mais bon je ne voulais pas faire arreter tout le convois si la police m arretait... d'autres auraient peut etre été embeté du coup

zut on a meme pas croisé la police ghrrr  :colere1:

--- Fin de citation ---

Je parlais pour les photos, pas pour rouler  :moqueur1:
Dans cette région là, à mon avis il ne doit pas y en avoir des masses  :lol: Toutes les lignes blanches que j'ai passée moi  :moqueur3:

Astra Cleaned:
Voilà, je viens de tomber sur une autre jante qui me plairait bien... des immitations jantes Carlson...en 18"! Ca pourrait donner et j en aurais en plus un bon prix!

:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
C'est tres simple mais c'est propre!

Bewlette:

--- Citation de: dd le 10 avril 2007 à 21:57:16 ---Je parlais pour les photos, pas pour rouler  :moqueur1:
Dans cette région là, à mon avis il ne doit pas y en avoir des masses  :lol: Toutes les lignes blanches que j'ai passée moi  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Pourquoi, tu a mordu des lignes blanches et fait plus de 180km/h avec moi dans la voiture? :D

dd:

--- Citation de: Bewlette le 10 avril 2007 à 22:01:06 ---Pourquoi, tu a mordu des lignes blanches et fait plus de 180km/h avec moi dans la voiture? :D

--- Fin de citation ---

Attention à ne pas divulger des informations confidentielles  :!:  :cool2: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci  :wink:  :moqueur1:
C'est qui qui voulait essayer un 120ch  :?: :cool2: :cool2:

Bewlette:

--- Citation de: dd le 10 avril 2007 à 22:09:44 ---Attention à ne pas divulger des informations confidentielles  :!:  :cool2: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci  :wink:  :moqueur1:
C'est qui qui voulait essayer un 120ch  :?: :cool2: :cool2:

--- Fin de citation ---

Je n'ai dénoncé personne, j'ai poser une question :D :D En tout cas, ce 120cv il est fougueux à ce que j'ai pu voir ;) Vivement une petite reprog  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique