Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
dd:
Super :cool5: Nous aurons donc l'occasion de pouvoir voir cela lors du rassemblement :cool4:
Astra Cleaned:
Oui oui ..vous m'aiderez à décider de l'emplacement de la plaque d'immatriculation comme ca!!! :moqueur3:
Tiens petit sondage... bon ma calandre je la peins en noir comme prévu... et je pensais peut etre peindre en noir mes baguettes des grilles de baies et de la calandre....mais j'hesite un peu... pour la baie ca peut donner.... mais dans la calandre sous la partie à peindre j hesite un peu la...car c est peut etre bien de laisser cela couleur plastique...
Si vous avez un avis?
EN tous les cas, merci pour vos messages! Et apres le pc, ce sera le rabaissement...j'en aura drolement besoin si je veux que ca donne terrible!!! Puis on décidera pour les jantes!
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 27 mars 2007 à 21:39:09 ---Oui oui ..vous m'aiderez à décider de l'emplacement de la plaque d'immatriculation comme ca!!! :moqueur3:
Tiens petit sondage... bon ma calandre je la peins en noir comme prévu... et je pensais peut etre peindre en noir mes baguettes des grilles de baies et de la calandre....mais j'hesite un peu... pour la baie ca peut donner.... mais dans la calandre sous la partie à peindre j hesite un peu la...car c est peut etre bien de laisser cela couleur plastique...
Si vous avez un avis?
EN tous les cas, merci pour vos messages! Et apres le pc, ce sera le rabaissement...j'en aura drolement besoin si je veux que ca donne terrible!!! Puis on décidera pour les jantes!
--- Fin de citation ---
Concernant l'emplacement de ta plaque, perso, je préfère au milieu, je trouve que cela donne mieux même si c'est plus difficile de la placer :wink:
Pour la peinture, j'ai un peu de mal à m'imaginer, donc je préfère m'abstenir :lol:
Jordan:
pour la plaque, je suis du même avis que dd...au milieu c'est mille fois plus jolie...sinon on croiera que tu as une alfa :D
pour la grille a peindre, le mieux est peut être de le laisser couleur plastoc car avec la peinture, ça s'abimera plus rapidement avec les impact de caillou
Astra Cleaned:
--- Citation de: Jordan le 27 mars 2007 à 21:54:36 ---pour la plaque, je suis du même avis que dd...au milieu c'est mille fois plus jolie...sinon on croiera que tu as une alfa :D
pour la grille a peindre, le mieux est peut être de le laisser couleur plastoc car avec la peinture, ça s'abimera plus rapidement avec les impact de caillou
--- Fin de citation ---
Pour la plaque, ca je regarderai un peu...elle ira peut etre dans la baie...car honnetemnt quand j'avais placé la premiere fois le pc de gtc...elle etait tres aggressive...puis quand j'avais mis la plaque, ca cachait quelque chose.... donc je regarderai un peu...
Coté peinture noire sur les baguettes, c est ce que je me dis aussi... enfin je peux toujours les peindre plus tard si l'humeur m'en donne envie ou si je m'ennuye l'hiver prochain!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique