Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (64/157) > >>

magic:

--- Citation de: dd le 27 mars 2007 à 21:42:35 ---Concernant l'emplacement de ta plaque, perso, je préfère au milieu, je trouve que cela donne mieux même si c'est plus difficile de la placer  :wink:

Pour la peinture, j'ai un peu de mal à m'imaginer, donc je préfère m'abstenir  :lol:

--- Fin de citation ---

+1  :cool:

Astra Cleaned:
En ce 30 mars 2007, je vous présente la préparation peinture pour le parechoc avant de gtc lissé!

Le parechoc est fini dans ses travaux comme il est la! Le Fuller vient d etre passé mais hélas plus de durcisseur, seulement quelques gouttes, on espere qu'il sera sec pour demain pour pouvoir passer le surfacer et qu'il soit en peinture la semaine prochaine.... enfin sinon tout le monde connait le seche-cheveux pour accelerer les choses....

C'est assez special quand même je trouve...comme ca avec la forme des antibrouillards qui ressortent...mais bon c est ainsi, on verra bien quand il sera peint et sur la voiture avec le tout replacé! :bizarre1:

magic:
c'est vrai qu'avec les AB ça ne fait pas vraiment un lissage  :bizarre2:

il faut voir une fois tout terminé pour ce rendre bien compte.

Astra Cleaned:
d'un coté...si je n avais pas mis d'antibrouillard, je ne sais pas si on aurait su lisser completement et égaliser tout le parechoc...enfin je veux dire tout est possible mais il faut que ca tienne dans le temps aussi!

Et bon au moins, le fait de garder un leger renfoncement et l'antibrouillard...ca permet de casser un vide qui se serait creer peut etre...

Enfin comme on dit...on verra..demain j aurai une photo de l'entiereté normalement ou maximum dimanche!

18Pouces:
Ca l'air d'être du très bon boulot :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique