Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (49/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: astraman le 15 mars 2007 à 19:01:26 ---voila astraman est arrivé kesqu il se passe ici :D

--- Fin de citation ---

non non mdr...je parlais des gars en astra mdr!!! DES ASTRAMANS hihhih

Ricard:
ouai d'abord moi!!!! ^^

Bewlette:
Voila... On s'est donné rendez-vous samedi 15h45 à l'atomium ;) Dommage que l'on ne soit plus en décembre, au retour on aurait pu se suivre avec nos 3 voitures éclairant tout blanc :D

Astra Cleaned:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 21:01:24 ---Voila... On s'est donné rendez-vous samedi 15h45 à l'atomium ;) Dommage que l'on ne soit plus en décembre, au retour on aurait pu se suivre avec nos 3 voitures éclairant tout blanc :D

--- Fin de citation ---

Oui c est genial! Dommage mais qui sait avec le temps..si il fait un peu sombre! Et en final, j aurai toujours le pc de gtc sur ma 5 portes samedi, je vais l enlever que dimanche matin! youpie, vous me direz ce que vous en pensez comme ca! :o

Bewlette:

--- Citation de: Astra Cleaned le 15 mars 2007 à 21:11:29 ---Oui c est genial! Dommage mais qui sait avec le temps..si il fait un peu sombre! Et en final, j aurai toujours le pc de gtc sur ma 5 portes samedi, je vais l enlever que dimanche matin! youpie, vous me direz ce que vous en pensez comme ca! :o

--- Fin de citation ---

:bave2: :bave2:

T'étonne pas si ta voiture n'est plus là a la fin... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique