Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (50/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 21:13:44 --- :bave2: :bave2:

T'étonne pas si ta voiture n'est plus là a la fin... :D

--- Fin de citation ---

Ah non hein...laisse moi le temps de lisser le parechoc avant et de la mettre à terre...ainsi tu passeras plus les bosses et j aurai le temps de te rattraper en courant!  :moqueur3: Ben bon tu pourras me la voler un jour 5 min comme ca , je vois ce qu elle donne quand elle roule!  :cool2:

Bewlette:

--- Citation de: Astra Cleaned le 15 mars 2007 à 21:19:04 ---Ah non hein...laisse moi le temps de lisser le parechoc avant et de la mettre à terre...ainsi tu passeras plus les bosses et j aurai le temps de te rattraper en courant!  :moqueur3: Ben bon tu pourras me la voler un jour 5 min comme ca , je vois ce qu elle donne quand elle roule!  :cool2:

--- Fin de citation ---

Bah, je veut bien la conduire quelques minutes autour de toi ;) Pour que tu puisse la voir rouler et meme la prendre en photo en roulant :)

Astra Cleaned:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 21:23:57 ---Bah, je veut bien la conduire quelques minutes autour de toi ;) Pour que tu puisse la voir rouler et meme la prendre en photo en roulant :)

--- Fin de citation ---

Un gros nettoyage va s imposer alors..d ici samedi apres midi!!! Ca va etre sympa! Petite séance photo et dans 3 semaines notre gros rassemblement, au moins on aura deja fait connaissance avant! c est bien ca et on pourra partir à namur ensemble!

dens665:
Je trouve pas la photo avec t'es new ampoules   :(

Bewlette:
Page 1 :)

Hmmmm j'hésite a encore laver la mienne pour degager ce stupide sable... :D Mais il faudrait que je me trouve un autre endroit que ma rue :D Ils vont me prendre pour un dingue échappé d'un azile sinon :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique