Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (47/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: Rix le 15 mars 2007 à 12:19:56 ---ben le tienne sont bleu la ou je devine daltonien! ^^
moi je les trouve trop cool comme ca ce truc bleu... c'est peut être bêtement le reflet en fait   :combat2:

ca ta couté combien? et est ce que ca te dirai de me les posés ^^ on se fait une tite rencontre a BXL ^^

--- Fin de citation ---

Effectivement sur les photos, ca donne legerement bleu...mais pourtant en réalité c est un blanc pétant!!!! Ca coute entre 8 et 9 euros..enfin c est 8 euros et quelques cents pour la paire! Le placement c est tres facile mais ca ne me dérange pas du tout que tu passes pour que je te les place... Si tu veux ce week end meme! Je sais que le gars avait encore deux boites samedi dernier!  :!:

hihi oui rencontre sur bruxelles avec photos lol...zut j aurai plus mon pc de gtc snif..hihihiih :joyeux2:

Je t envoye un message privé!

Bewlette:
Bah samedi on peut aller acheter tout cela a 3 aussi :D Bon, premier week end moi et Rix, second moi, Rix et Astra Cleaned... Qui va se rajouter pour le 4eme week end?

Astra Cleaned:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 18:33:47 ---Bah samedi on peut aller acheter tout cela a 3 aussi :D Bon, premier week end moi et Rix, second moi, Rix et Astra Cleaned... Qui va se rajouter pour le 4eme week end?

--- Fin de citation ---

rix et bewlette..vous habitez dans quel coin??? Moi c est wemmel et le magasin est du coté de vilvoorde...

Bewlette:
Bah on pourrait se donner rendez-vous au magasin. mais ton magasin vend-t-il aussi les H7 ecris en chinois? :D

Astra Cleaned:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 18:46:25 ---Bah on pourrait se donner rendez-vous au magasin. mais ton magasin vend-t-il aussi les H7 ecris en chinois? :D

--- Fin de citation ---

Je sais qu il en a eu....mais maintenant, je t avoue que je n ai pas fait attention! mais il a pas mal d'ampoules xenon dont des H7 evidemment, a mon avis il aura de quoi te satisfaire! Maintenant j espere qu il en aura encore assez pour vous deux en feux de position...! lol si j avais su je lui aurais dit : COMMANDE TOUT UN STOCK....DES ASTRAMAN ARRIIIVVEEEENNT!!! lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique