Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 03 mars 2007 à 17:58:17 ---Cher Modo, si vous me lisez, pourriez vous rajouter 3 articles vierges juste apres mon tout premier article (si c est possible evidemment) j'aimerais refaire ma presentation convenablement, elle sera clair et fera un résumé de toute la suite de ce post! merci de me tenir au courant! bientot
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que l'on sache te rajouter des sujets vierges :cry: J'ai regardé dans les options et je n'ai rien vu (avis aux autres modos :bizarre2:). Le mieux est d'éditer ton premier message et de le refaire :wink:
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 03 mars 2007 à 18:05:06 ---Je ne pense pas que l'on sache te rajouter des sujets vierges :cry: J'ai regardé dans les options et je n'ai rien vu (avis aux autres modos :bizarre2:). Le mieux est d'éditer ton premier message et de le refaire :wink:
--- Fin de citation ---
Oki dommage...mais sinon si je fais un nouveau post ..que je fais mes tous premiers articles comme je les veux..car assez long... vous sauriez remettre tous les posts suivants de celui-ci sur le nouveau?
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 03 mars 2007 à 18:08:13 ---Oki dommage...mais sinon si je fais un nouveau post ..que je fais mes tous premiers articles comme je les veux..car assez long... vous sauriez remettre tous les posts suivants de celui-ci sur le nouveau?
--- Fin de citation ---
Oui on saura les remettre dans ce post ci, mais le problème est qu'ils se trouveront à la fin de celui-ci et non pas au début, je ne vois donc pas l'avantage de faire cela :roll:
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 03 mars 2007 à 18:10:42 ---Oui on saura les remettre dans ce post ci, mais le problème est qu'ils se trouveront à la fin de celui-ci et non pas au début, je ne vois donc pas l'avantage de faire cela :roll:
--- Fin de citation ---
non non c est pas ca.... je fais mon tout nouveau post avec pile poil la presentation que je veux et puis de remettre tous les artciles qui sont dans ce post ci mais sur mon nouveau post! lol
Tu verras , si ca marche, ma presentation est vraiment bien et claire et chouette! (j en ai fait une sur un autre forum ainsi, j aime bien la regarder, tres agréable et je la met à jour tout le temps , il y a un suivi des phases de la voiture etc!)
:cool:
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 03 mars 2007 à 18:13:16 ---non non c est pas ca.... je fais mon tout nouveau post avec pile poil la presentation que je veux et puis de remettre tous les artciles qui sont dans ce post ci mais sur mon nouveau post! lol
Tu verras , si ca marche, ma presentation est vraiment bien et claire et chouette! (j en ai fait une sur un autre forum ainsi, j aime bien la regarder, tres agréable et je la met à jour tout le temps , il y a un suivi des phases de la voiture etc!)
:cool:
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est possible, mais je ne sais pas dans quel ordre cela va se remettre en place :bizarre1: Il faut poser la question à un modérateur qui se trouve en fonction depuis plus longtemps que moi pour en être certain :wink: Normalement, d'après mon expérience; cela devrait pouvoir marcher :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique