Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 03 mars 2007 à 18:15:59 ---Ah oui c'est possible, mais je ne sais pas dans quel ordre cela va se remettre en place :bizarre1: Il faut poser la question à un modérateur qui se trouve en fonction depuis plus longtemps que moi pour en être certain :wink: Normalement, d'après mon expérience; cela devrait pouvoir marcher :cool5:
--- Fin de citation ---
d 'apres moi aussi vu que quand on mettait deux posts ensemble (exemple rencontre ou astuce ou je sais pas quoi (chouette post celui la lol) ben ca avait l air de fonctionner!
Bon allez je vais preparer cela demain apres midi alors! ce sera bien, vous verrez!
Micke:
Tu n'auras pas le résultat escompté car lorsque l'on regroupe deux sujets, c'est reclassé automatiquement par date. Donc si tu créé un nouveau sujet il ne sera pas au début.
Seule solution, retraivailler ton premier post. :wink:
Astra Cleaned:
mince, zut, crotte de biquette! ghrrrrr...ca va etre un long, tres long premier post alors! ghrrrrr :bizarre1:
Astra Cleaned:
hohhoh mais quelle est donc cette chose?????? Mystere!!!
Hihi placement samedi...début du lissage dimanche en gardant peut etre les antibrouillards dans le lissage!!! Peinture de la calandre en noir....cette semaine ou la semaine prochaine!! Youpie!!! Ce sera pret pour notre prochaine rencontre!!
magic:
tu l'as eu pour combien alors le PC GTC ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique