Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (23/157) > >>

Astra Cleaned:
Que pensez vous?

Concernant mes retros que je compte peindre en noir, pensez vous que c est une bonne idée..ca ne risque pas d'amincir la voiture..ou d avoir deux gros blocs noirs sur les cotés...

2 eme question, si je peinds les retros en noir, je peins ma calandre automatiquement avec en noir...le mieux serait finalement pour eviter les surcouts d un avant de gtc de peindre celle que j ai deja...ou bien de changer de calandre style celle de lexmaul ou Irmscher...à savoir que ca doit bien aller avec mon Bra..piece de cuir sur le capot!

Merci pour vos avis...je ferai ce qui me chante mais parfois un ptit conseil, une idée permait de se décider lol!!

magic:
si tu veux te faire une idée et si tu connais quelqu'un qui a une astra noir, essai avec ses coques de rétro sur la tienne pour voir un peu ce que celà donne ;)

Astra Cleaned:
Et voilà quelques essais pour la calandre noir et les retros...

Sur cette première photo, il y a un retro en noir et la calandre..le tout avec du scotch pour voir un peu ce que ca donne, hélas la photo est prise par mon gsm...vu qu on a fracturé il y a 2 semaines ma voitures pour voler ordi, gps, appareil photo..snif.donc la photo fait un peu sombre..

Je prefere sans les retros en noir, car ils sont fort grand et ca fait trop de noir...vos avis?

Pour les secondes photos, ce sont des tuning virtuels, pas de meilleurs qualités mais vite fait pour avoir un aperçu...j'adore le rabaissement sur ma jante arrière sur la première photo :joyeux2:

hihi et celle ci avec joh dub dub man..lol... magnifique, j aime beaucoup!

Pour le résultat, je suis décidé à peindre ma calandre en noir, je cherche encore pendant 2 semaines apres un avant de Gtc que je pourrais lisser, si je ne trouve pas, je peins alors juste une calandre de gtc ou juste ma calandre de la 5 portes en noir.... mis d'ici 2 à 3 semaines , ca sera fait avec le BRA remis en place lo :moqueur3:

dd:
Je trouve que cela ne choque pas encore tellement le rétro en noir, cependant alors je te conseille de faire comme Joh, c'est à dire de peindre le toît en noir également  :wink: A ce moment là, cela donnera bien dans l'ensemble surtout avec la calandre en noir également  :cool5:
Le rabaissement est excellent mais cela risque d'être chaud pour passer sur les casses vitesses  :bizarre1: A toi de voir  :wink:

Ne voulais-tu pas changer de jantes à un moment ?

Désolé pour ta mésaventure de vol  :cry:

magic:
perso je n'aime pas avec les retros noirs  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique