Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Boite auto sur CDTI 120CV

<< < (8/19) > >>

tib45:

--- Citation de: Stylewon le 07 mars 2006 à 19:17:35 ---Dans Auto plus cette semaine il essayent la BVA, ils disent que du bien pas secousse, ni de surconso excessive  :cool4:

Il y a une photo de la Boite, qui a un look classique, plus discrète que l'easy de l'1.6 question de gouts

Sinon la conso mesuré par tototplus est de 8.0L/100km, sachant qu'il faut enlever 0.5 a leurs mesures

--- Fin de citation ---

J'ai lu l'article mais ce qui m'étonne c'est la vitesse maxi...176 km/h cela me parait un peu court...........sachant que la mienne arrive dans 1 mois environ, cela va me faire cogiter tout çà  :cool2:

Stylewon:

--- Citation de: tib45 le 07 mars 2006 à 22:43:48 ---J'ai lu l'article mais ce qui m'étonne c'est la vitesse maxi...176 km/h cela me parait un peu court...........sachant que la mienne arrive dans 1 mois environ, cela va me faire cogiter tout çà  :cool2:

--- Fin de citation ---

Sacaht que tu peux faire environ 210 compteur ca doit donner 185, ils ne sont pas totalement a cote de la plaque chez toto plus

jdawson:
bonjour

je cherche des possesseur de boite auto, 6 rapport, boite sequentiel/auto pour
comparaison
ici 16000 kms au compteurs, conso moyenne 6l, entre 5.7 et 6.2 sur un plein
je roule pas mal en nationale, et en ville aussi,avec des pointes quand je peux bien sur

plusieurs question si vous avez idem que moi en 120 ch

- je  remarque (il me semble) que la 6 et 5 notament monte plus haut pour passer,
120 pour la 6 et 80 pour la 5, alors qu il me semble qu au depart cetait plutot 100 pour la
6e..
- j ai remarque une conso accrue avec la clim par instant, 25l 30l en pointes et 9 10l apres, ce qui fait que la moyenne monte tranquille au fur et a mesur de la route lol
j ai arreter la clim et c est revenu en standar .. en juiillet super chaud, 4000 km avec clim 35 externe et 23 interne .. et 5.7 de moyenne alors que ca aurait du monter fort non ?
je comprend pas bien plus y fait chaud moins ca consomme lol
- meme en arretant la clim, a bas regime entre la 2 et 3 ca monte fort quand meme, 20l et
plus (pas longtempss mais quand meme)

voila mes constatations, j attends les votres pour voir avec boite auto bien sur

merci et a  bientot de vous lire

bruno

Fabe150:
Salut !!

Bon désolé j'ai pas  une boîte auto (j'aime pas ça  :combat3:), par contre j'ai un 120 et j'aimerais savoir si tes consos sont calculées à la main ou si c'est celles de l'odb car moi l'odb me sort 5.4l de moyenne sur 7000km alors qu'en fait je fais du 6.4l et de ce fait tes consos me semblent bien basses surtout pour une boîte auto  :o

jdawson:
bonjour

ce sont celle de l odb, 5.5 actuellement sur le plein en cours, .. dans le menu cache
c est du 5.10, difference que je ne comprends pas

tu calcule a la main en tenant compte de l autononmie ? moi c est kms pacouru/conso
moyenne donne par l odb normal et non cache . 6l sur 16000kms

pour l autonomie, si tu as 100km tu peux faire 50km ou 150 selon comment tu roule et
ta conso donc c est sur que si j ajoute kms parcourus et autonomie, je monte ma moyenne mais je me fie a l odb qui me donne kms parcourus/conso .. pour bien faire il
faudrait vider le reservoir pour aller au bout des chose non ? chose que je n ai pas fais

qu en pense tu .. sur odb, 16000kms pacourus , xxx litres / d ou 6 de moyenne, c est fia
ble qu en pense tu ?

a te lire

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique