Astra (H) > Entretien

(H) Vendredi révision des 60000KM

<< < (4/6) > >>

Masterbff:
Alors révision bien passée  :joyeux2:
Je suis content car pour une fois le garagiste à été bon
"Environ 350€" annoncé resultat 353.92€ pour ce prix :

Changement et montage des 4 filtres :
- polene ;
- air ;
- huile ;
- gasoile ;

Liquide de refroidissement purgé et changé (16.5€ le bidon) là j'ai pas compris car moi je l'ai payé moins cher et j'en avais un dans le coffre

Nettoyage de la clim et du radiateur

liquide de frein et 4 pots (je sais pas ce que c'est si ce n'est que cela a un rapport avec les freins) changés.
forfait entretien : 29€
forfait N2 : 47€ (je présume que  cela veut dire révision des 60 000km)

+ 111€ de main d'oeuvre

les plaquettes sont a moitiés usées (ne nécessite pas le changement) ;
les pneus sont a moitiés usés (ne nécessite pas le changement) ;

lionel.biehler:
Corect comme facture.

Par contre que tes plaquettes ne soient pas encore usées me choque pas masi té pneus si. Car si tu dit qu'ils sont à moitier usée cela voudrait dire que tu fera 100 000 à 120 000 kms avec le train avant. Ce qui me parait beacoup

Je me pose une autre question. Je voulais faire une révision tt les 15 000 kms pour etre sur de ne pas avoir des surprises. Par contre hier je suis passé chez opel pour voir l'astra cab et je leur ai demandé le coup d'une revison intermédiare soit 45 000km. Il ma dit environ 150€ mais que cela ne valait pas la peine. Alors je lui ai parlé de l'usure des plaquettes et il ma dit qu'elle devraient tenir jusqu'a 60 000kms et qu'au pire il y avai un voyan. VRAI ou FAUX?

Du coup je ne sais pas quoi fair ?

Benspeed02:
350 € quand même  :colere7:, je trouve quand même élevé le prix pour ce qui ont fait sur ta voiture  :cry:

Masterbff:

--- Citation de: lionel.biehler le 13 août 2006 à 12:38:43 ---Corect comme facture.

Par contre que tes plaquettes ne soient pas encore usées me choque pas masi té pneus si. Car si tu dit qu'ils sont à moitier usée cela voudrait dire que tu fera 100 000 à 120 000 kms avec le train avant. Ce qui me parait beacoup

--- Fin de citation ---
Arf désolé les pneus avant ont déjà été changés à 35 000km

--- Citation de: lionel.biehler le 13 août 2006 à 12:38:43 ---Alors je lui ai parlé de l'usure des plaquettes et il ma dit qu'elle devraient tenir jusqu'a 60 000kms et qu'au pire il y avai un voyan. VRAI ou FAUX?

--- Fin de citation ---

Pour les plaquettes ils m'ont dit qu'il y avait un voyant.

Benspeed02:
Les plaquettes c'est comme tout cela depend de ton utilisation sur les freins. Il y en a ils vont faire 30 000kms avec et d'autres iront jusque 100 000kms  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique