Astra (H) > Entretien
(H) Vendredi révision des 60000KM
Masterbff:
--- Citation de: Séb 62 le 26 août 2006 à 12:14:23 ---Oui moi j'ai fais la 1ére vidange à 50 000 Km mais l'huile est de la 5W30 longlife, est le montant est résonnable 198€ pour tous les filtres + nettoyages des freins. :cool5:
--- Fin de citation ---
Cool, je ferais ma prochaine révision à 11000Km alors :moqueur2:
Mais dit moi, tu n'as pas changé les pneus avant entre-temps ?
astra x16xel:
--- Citation de: Masterbff le 11 août 2006 à 18:33:57 ---Alors révision bien passée :joyeux2:
Je suis content car pour une fois le garagiste à été bon
"Environ 350€" annoncé resultat 353.92€ pour ce prix :
Changement et montage des 4 filtres :
- polene ;
- air ;
- huile ;
- gasoile ;
Liquide de refroidissement purgé et changé (16.5€ le bidon) là j'ai pas compris car moi je l'ai payé moins cher et j'en avais un dans le coffre
Nettoyage de la clim et du radiateur
liquide de frein et 4 pots (je sais pas ce que c'est si ce n'est que cela a un rapport avec les freins) changés.
forfait entretien : 29€
forfait N2 : 47€ (je présume que cela veut dire révision des 60 000km)
+ 111€ de main d'oeuvre
les plaquettes sont a moitiés usées (ne nécessite pas le changement) ;
les pneus sont a moitiés usés (ne nécessite pas le changement) ;
--- Fin de citation ---
apparement il ta un peu berné ton chef d'atelier car la je bosse à 60000 je n'ai jamais changer de liquide de refroidissement ni de nettoyage de clim pour moi tu a était un bon pigeon pour lui, ce qui m'étone c'est qu'a 30000 il ne ta pas changer tous les filtres sachant que chez opel on change tous les filtres tous les 30000.
oastra:
--- Citation de: astra x16xel le 22 octobre 2006 à 22:32:41 ---apparement il ta un peu berné ton chef d'atelier car la je bosse à 60000 je n'ai jamais changer de liquide de refroidissement ni de nettoyage de clim
--- Fin de citation ---
ou c'est peut être ton garage qui t'a roulé en ne le faisant pas, alors que ca devait être fait :moqueur2:
enfin concernant le liquide de refroidissement, celui de Opel (le rouge) a une durée de vie très longue, et dans la vie de la voiture, au pire il sera changé une fois ou 2 grands maxi. (gamme Long Life)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique