Bon ca fait un moment que je lis le forum sans poster mais vue la qualité de celui-ci je voulais vous en remercier.
Bon j'habite sur Pau et je viens d'acheter une astra 5 portes Cosmo d'occasion.
C'est ma première Opel mais j'en suis vraiment content.
J'aurais preféré une GTC mais bon j'ai fait un compromis avec ma femme.Sa réponse sur la GTC étais "c'est joli mais ça sert à rien" (je suputte qu'elle à une idée derrière la tête....)

.
Je l'ai que depuis 15 jours mais je vous livre mes premières impréssions.
Excellent rapport qualité prix (vu que j'ai trouvé un modèle cosmo avec 27000 km de 1 an et demie à 15 000 euros avec juste 2 petits éclats de peinture sur le PC.)
Qualité des matériaux super.
Intérieur sobre mais trés qualitatif.
Moteur une peu poussif à bas régime (1.7 100 ch oblige mais trés souple)
La silhouette me plait (surtout à ma femme d'ou le compromis) je pense quà terme si les prix descendent je r'ajouterrais (si j'ai le feu vert) le kit OPC pour lui donner un peu plus de sportivité.j'aime les gros dérrière (enfin pas tous) et je trouve que celui de l'astra n'est pas assez large à mon gout.
je pense que je changerais aussi les feux arrière, la couleurs de la voitures étant foncé, l'orange des clignotants me plait pas trop avec.
Bref mis a part ces petites améliorations pour personnaliser mon Astra à mon gout, C'est une excellente voiture. Et Merci à ma femme pour ce choix

Bon encore Bravo pour le site il est tres bien fait et je préfère lire le net que la mode d'emploi

Le seule repproche que je porrais lui faire si vous le permettez, c'est avec tous ce que je lis vous donnez trop l'envie de personnaliser sa titine et mon banquier va vous detester

Voilà Byous a tous
Cyril