Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Type d'alarme que vous possédez

<< < (8/9) > >>

omsupport:
Bonjour, moi je suis dans le même cas, serait-il possible de demander à Opel de rajouter une alarme une fois que la voiture arrive en concession??

Si oui quel serait le prix approximatif pour cette installation.   :bonjour:

PS: Je pense que vu les voitures que c'est et le prix qu'on paye, une bonne alarme pourrait être de série, nan???

Fredpioc:

--- Citation de: omsupport le 21 octobre 2008 à 16:42:19 ---Bonjour, moi je suis dans le même cas, serait-il possible de demander à Opel de rajouter une alarme une fois que la voiture arrive en concession??

Si oui quel serait le prix approximatif pour cette installation.   :bonjour:

PS: Je pense que vu les voitures que c'est et le prix qu'on paye, une bonne alarme pourrait être de série, nan???

--- Fin de citation ---

c'est toujours possible d'ajouter une alarme mais en concession ça doit être très très cher  :colere7:

omsupport:
Je verrai tout ça mais je pense aussi. Sinon si quelqu'un aurait une idée de prix, qu'il n'hésite pas.

:bonjour:

omsupport:
Je viens de voir un site d'alarme dont la marque est Beeper, et je trouve que ce genre d'alarme est pas mal du tout, le modèle Xray se trouve dans le commerce à 95€ alors que le modèle Axess Wireless est à 130€, je vous donne un lien pour une petite vidéos explicative du modèle Beeper Axess Wireless (très utile contre le car jacking):

Voila je pense que ça va en intéresser plus d'un, et elles ont l'air facile d'installation.     :bonjour:

Fredpioc:

--- Citation de: omsupport le 22 octobre 2008 à 16:16:27 ---Je viens de voir un site d'alarme dont la marque est Beeper, et je trouve que ce genre d'alarme est pas mal du tout, le modèle Xray se trouve dans le commerce à 95€ alors que le modèle Axess Wireless est à 130€, je vous donne un lien pour une petite vidéos explicative du modèle Beeper Axess Wireless (très utile contre le car jacking):

Voila je pense que ça va en intéresser plus d'un, et elles ont l'air facile d'installation.     :bonjour:

--- Fin de citation ---

il y a un topic sur ces alarmes  :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4521.30.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique