Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Type d'alarme que vous possédez

<< < (7/9) > >>

gtc-sport:
moi perso je voulais la mettre aussi celle d'origine mais bon pas tres convincu lol
alors je me suis renseigner chez celui qui avais mis celle sur ma G et sa reviend a 500 euro...
volumetrique parametrique et je ne saie quoi encore et relier sur la clef de contact car anciennement tu avais un boitier mais comme toute les voiture de maintenant sont passer en type cannbus et bien sa passe direct sur l'origine de la clef et moin de fils que les autre alarm...
perso les origine pour moi c'est pas le top et prefere un truc qui s'entend bien enfin une full option mdr..

dd:
Moi j'avais mis celle d'origine à l'époque et j'en étais très content  :wink:

dada-rallye84:
idem alarme Opel pour moi aussi
par contre il m'ont branché sur le klaxon donc je vais urement passé les voir pour savoir si je peux mettre une sirène

GTC76:
bonjour moi perso j ai l alarme d origine sur mon gtc cosmo pano.... mais a part l avoir entendu sonner avec le capteur capot moteur (branchement sur le klaxon ) je l ai pas entendu autrement (tant mieux) mais ca me rassure pas . est ce quelqu un est dans le meme cas que moi? merci des reponses

ptitoto:

--- Citation de: GTC76 le 20 octobre 2008 à 22:47:20 ---bonjour moi perso j ai l alarme d origine sur mon gtc cosmo pano.... mais a part l avoir entendu sonner avec le capteur capot moteur (branchement sur le klaxon ) je l ai pas entendu autrement (tant mieux) mais ca me rassure pas . est ce quelqu un est dans le meme cas que moi? merci des reponses

--- Fin de citation ---
Si tu veux l'entendre, ferme la voiture en laissant ouvert les fenêtres et appuye 2 fois sur le vérouillage des portes, passe ta tête par la fenêtre ouverte et parle fort, normalement l'alarme s'enclenchera  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique