Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le tout cuir sur Astra / Astra GTC

<< < (3/11) > >>

le doc:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: bathelier ---j ai lu sur une revue que les sieges cuirs étaient très inconfortables...
--- Fin de citation ---

c'est pas vrai, c'est le même que dans la vectra et j'ai été très bluffé par la qualité, la sellerie cuir OPEL n'a rien a envier aux autres marque, voilà mon opinion... :cool4:
à acheter sans hésiter, si j'avais eu un peu plus d'argent.... :roll:
--- Fin de citation ---

Encore une histoire de gout personnel................

astrapower59:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: bathelier ---j ai lu sur une revue que les sieges cuirs étaient très inconfortables...
--- Fin de citation ---

c'est pas vrai, c'est le même que dans la vectra et j'ai été très bluffé par la qualité, la sellerie cuir OPEL n'a rien a envier aux autres marque, voilà mon opinion... :cool4:
à acheter sans hésiter, si j'avais eu un peu plus d'argent.... :roll:
--- Fin de citation ---

Encore une histoire de gout personnel................
--- Fin de citation ---

mais y pas pas que moi qui le dit, j'ai lu une fois un article qui comparait les selleries cuir de chaque marque et OPEL s'est retrouvé gratifié de qualité "bonne" derrière Mercedes, Audi, BMW,Volvo et VW qui ont eu "très bonne", je trouve que c'est pas mal!! :cool5:
devinez les dernières...... :cool2:

bathelier:
je ne parlais pas de la qualité (il me semble qu il y a un forumeur qui a laissé un message la dessus il y a un moment déja)mais du confort,mais bon je ne les ai pas testé..... :moqueur1:

bathelier:

--- Citation de: bathelier ---je ne parlais pas de la qualité (il me semble qu il y a un forumeur qui a laissé un message la dessus il y a un moment déja)mais du confort,mais bon je ne les ai pas testé..... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
je préfere les sieges couchettes!!!! :moqueur1:

astrapower59:

--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: bathelier ---je ne parlais pas de la qualité (il me semble qu il y a un forumeur qui a laissé un message la dessus il y a un moment déja)mais du confort,mais bon je ne les ai pas testé..... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
je préfere les sieges couchettes!!!! :moqueur1:
--- Fin de citation ---

:cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique