Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pulsar [GTC cosmo noire 150ch]
Jim:
Bon ben je vois que je suis en retard vu le nombre de posts sur ce sujet mais je tiens tout de meme a te souhaiter la bienvenue sur le forum. Belle voiture :cool5:
magic:
--- Citation de: pulsar le 01 août 2006 à 17:18:18 ---je crois que c d origine sur du 18
--- Fin de citation ---
j'ai un doute sur ça :bizarre2:
Jordan:
--- Citation de: magic le 01 août 2006 à 18:00:58 ---j'ai un doute sur ça :bizarre2:
--- Fin de citation ---
si c'est d'origine sur les 18"...les valves sont en alu et les bouchons aussi, quand j'ai acheté mes 18" étoile le mec avait même gardé les bouchons pour mettre sur ces autres jantes. :bizarre1:
sinon ta caisse est terrible...et tes sièges :bave2:, c'est combien l'option siège recaro cuir?
olivier.nkh:
Félicitations pour ta GTC, elle est superbe !
Petite question concernant les sièges recaro sachant que je vais avoir les mêmes sur la mienne. Est ce que les sièges arrière sont différents ou identiques à ceux de la cosmo sans sièges recaro? (sur la zafira opc, je crois qu'ils ont une finition recaro par exemple)
magic:
--- Citation de: Jordan le 01 août 2006 à 19:31:29 ---si c'est d'origine sur les 18"...les valves sont en alu et les bouchons aussi, quand j'ai acheté mes 18" étoile le mec avait même gardé les bouchons pour mettre sur ces autres jantes. :bizarre1:
sinon ta caisse est terrible...et tes sièges :bave2:, c'est combien l'option siège recaro cuir?
--- Fin de citation ---
ok merci pour la confirmation :wink:
c'est semi cuir la :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique