Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pulsar [GTC cosmo noire 150ch]

<< < (10/11) > >>

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 01 août 2006 à 20:12:03 ---Félicitations pour ta GTC, elle est superbe !

Petite question concernant les sièges recaro sachant que je vais avoir les mêmes sur la mienne. Est ce que les sièges arrière sont différents ou identiques à ceux de la cosmo sans sièges recaro? (sur la zafira opc, je crois qu'ils ont une finition recaro par exemple)

--- Fin de citation ---

ce sont les mêmes que la GTC  :wink:
mais tu as quand même les mêmes motifs que ceux de devant par contre.

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 01 août 2006 à 20:14:51 ---mais tu as quand même les mêmes motifs que ceux de devant par contre.

--- Fin de citation ---

Hum c'est une bonne nouvelle ça...  :cool2:

Jordan:

--- Citation de: olivier.nkh le 01 août 2006 à 20:12:03 ---Félicitations pour ta GTC, elle est superbe !

Petite question concernant les sièges recaro sachant que je vais avoir les mêmes sur la mienne. Est ce que les sièges arrière sont différents ou identiques à ceux de la cosmo sans sièges recaro? (sur la zafira opc, je crois qu'ils ont une finition recaro par exemple)

--- Fin de citation ---

sur le zaf opc les sièges arrières reprennent les mêmes appuies têtes que les sièges recaro avec la formes en pointe, et sur la partie haute du dossier il y a la partie en cuir comme sur le siège avant...

olivier.nkh:
Pulsar pourrais tu nous dire si els sièges arrière ressemblent à ceux de la zaf opc en photo? merci

magic:
c'est pas écrit recaro sur tes sièges  :?: :bizarre1:

Sur le zafira les sièges ne sont pas bacquets derrière non plus comme la GTC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique