Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pulsar [GTC cosmo noire 150ch]
magic:
--- Citation de: olivier.nkh le 01 août 2006 à 20:12:03 ---Félicitations pour ta GTC, elle est superbe !
Petite question concernant les sièges recaro sachant que je vais avoir les mêmes sur la mienne. Est ce que les sièges arrière sont différents ou identiques à ceux de la cosmo sans sièges recaro? (sur la zafira opc, je crois qu'ils ont une finition recaro par exemple)
--- Fin de citation ---
ce sont les mêmes que la GTC :wink:
mais tu as quand même les mêmes motifs que ceux de devant par contre.
olivier.nkh:
--- Citation de: magic le 01 août 2006 à 20:14:51 ---mais tu as quand même les mêmes motifs que ceux de devant par contre.
--- Fin de citation ---
Hum c'est une bonne nouvelle ça... :cool2:
Jordan:
--- Citation de: olivier.nkh le 01 août 2006 à 20:12:03 ---Félicitations pour ta GTC, elle est superbe !
Petite question concernant les sièges recaro sachant que je vais avoir les mêmes sur la mienne. Est ce que les sièges arrière sont différents ou identiques à ceux de la cosmo sans sièges recaro? (sur la zafira opc, je crois qu'ils ont une finition recaro par exemple)
--- Fin de citation ---
sur le zaf opc les sièges arrières reprennent les mêmes appuies têtes que les sièges recaro avec la formes en pointe, et sur la partie haute du dossier il y a la partie en cuir comme sur le siège avant...
olivier.nkh:
Pulsar pourrais tu nous dire si els sièges arrière ressemblent à ceux de la zaf opc en photo? merci
magic:
c'est pas écrit recaro sur tes sièges :?: :bizarre1:
Sur le zafira les sièges ne sont pas bacquets derrière non plus comme la GTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique