Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Consommation importante
Benspeed02:
Pour une 1ère vidange à 16 000 kms c'est beaucoup. La 1ère vaut mieux la faire entre 7500 kms et 15000kms. Après tout depend de tes déplacements. Si tu fait beaucoup de ville vaut mieux faire la vidange plus souvent que si tu fais de la route.
marcf78:
--- Citation de: zeyd le 18 août 2006 à 14:57:20 ---je fais quoi je leur demande expressement de me faire une revision ?
--- Fin de citation ---
Avec la meilleure huile Opel et avec des conditions de circulation idéales (en gros que de l'autoroute) tu peux faire au maximum 50 000 km. Mais en générale il vaut mieux faire au moins une vidange par an.
Et il n'y a pas que l'huile qui s'encrasse, il y a aussi les filtres, la fameuse vanne EGR...
Et une petite mise à jour du logiciel ne fait pas de mal non plus.
Tu trouveras des détails dans les sujets dédiés du forum :wink:
zeyd:
--- Citation de: marcf78 le 18 août 2006 à 21:00:46 ---Avec la meilleure huile Opel et avec des conditions de circulation idéales (en gros que de l'autoroute) tu peux faire au maximum 50 000 km. Mais en générale il vaut mieux faire au moins une vidange par an.
Et il n'y a pas que l'huile qui s'encrasse, il y a aussi les filtres, la fameuse vanne EGR...
Et une petite mise à jour du logiciel ne fait pas de mal non plus.
Tu trouveras des détails dans les sujets dédiés du forum :wink:
--- Fin de citation ---
merci pour le conseil et désolé pour le HS. Sur mes 16000km j'ai du faire 12 ou 13000 d'autoroute.
binious:
alor moi quand je vous voi je prend peur car moi je ne decroche po les 8litre affiche au tableau de bord alor qu avant j etai a 6.5 litre mes opel me certifie que c normal la je suis presque sur la reserve et j ai fait 625 km que fairea savoir que mon opel est une serie edition 1.7 cdti 100de 2007 qui a 40000 km
ROMAIN62:
Pour moi la conso varie entre 6.5l et 7.3l precisement (parcours mixte), 6.5 l sans depasser les 3000 tours et 7.3 en roulant plus sport!!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique