Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Consommation importante
18Pouces:
--- Citation de: mac le 21 juillet 2006 à 22:27:59 ---POUR MOI 6.3 L AU 100
3300KM
--- Fin de citation ---
Cool ça va descendre encore :cool5:
C'est quoi ton style de conduite :?:
laurentv:
our ma part , lors de mes vacances elle a consommé aux alentours de 6,3l/100km sans réguateur de vitesse et sans clim !!!
Car avec la clim la c'est autre chose 7l/100 km !!
Mais en général je tourne aux alentours des 6,4... 6,5 l /100km en parcours MIXTES !!!!
Moi je suis satisfait car je viens d'une OPEL VECTRA 1800 115 CV qui consommait 10 .... 11l/100 KM mais en ESSENCE =====> :colere2: :colere1:
zeyd:
j'ai un petit probleme la les gens...
J'ai laissé ma petite cherie une semaine au parking.
Avant cette semaine, a 50 au regulateur je consommais 3L/3,5L à l'instantanné ....
Mais une semaine aprés, donc sans la touchée, je suis a 5/6L sur le meme parcour...
moi pas comprendre.
Je suis a 16000 km et j'avoue n'avoir jamais changer l'huile. ( le service opel allemagne m'as dit 50000) :bizarre1: ..je les croit mais la j'ai un doute...
OPC81:
Heuu je veux pas parraitre désagréable mais de l'huile à 50'000km tu peux la mettre par terre pour boucher les trous du bitume.. c'est du goudron la... :o
Ha tiens ça me fais penser que le garagiste ou je vais m'a raconté une histoire "sympa" sur un des client... Le type a acheté une Astra G neuve, et au bout de 3 ans et 75'000 km il revient avec la voiture remorquée en disant : elle marche plus... et le garagiste lui dit : on va regarder tout ça mais vous avez jamais fais remplir le carnet d'entretien, on sait pas ce qui a été fait dessus... et la le client lui répond : mais monsieur, j'ai jamais rien fait dessus, elle est pas revenue au garage depuis le jour de son achat :o
Résultat : moteur serré ! Mais solide quand même OPEL, 3 ans et 75'000km avec l'huile de l'usine et tout... :moqueur3: Pardon pour ce petit HS :oops:
zeyd:
je fais quoi je leur demande expressement de me faire une revision ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique