Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
Micke:
--- Citation de: 17Pouces ---
Non non pas du tout!!! C'est une Option avant tout et doit être dans la rubrique Option comme toutes les autres options qui parlent de l'Audio (CD30, au CD80 phone). En plus il y a un sondage (avez vous prit cette options???).
--- Fin de citation ---
Autant pour moi! :cool2:
Arsouye:
Quelqu'un sais si c'est possible de rajouter le 70
Car jme tatte pour un GPS et jme demande si c'est pas mieux de prendre celui d'origine.
Ainsi pas de trou, pas de branchement non de serie et donc pas atteinte à la garantie
Popignolle:
c'est possible mais sans l'écran couleur je crois ... en tout cas il est proposé dans la liste des accessoires astra
sweetest-perfection83:
j'ai une question importante concernant le navi70 :
est-ce que la fonction mp3 est directement intégrée lorsqu'on commande la Navi 70 ?
il me semble avoir vu dans un post précédent qu'elle y était. Or, dans mon bon de commande, le commercial m'a fait payé 120€ supplémentaire. Sur la brochure, c'est indiqué pour la Navi 70 "Lecteur CD/MP3", mais le commercial m'a répondu que cette brochure est valable dans toute l'Europe et qu'il existe des différences selon les pays.
Il a ajouté de plus que, en admettant qu'il s'était trompé, son directeur commercial l'aurait signalé et n'aurait pas pu passer la commande à l'ordinateur car il y aurait 2 fois la fonction mp3....
il a aussi parlé du fait qu'il y avait la fonction mp3 intégrée pour la finition Elégance lors du lancement seulement, mais ça n'est plus valable maintenant.
quelqu'un qui a pris cette option Navi 70 peut-il m'éclairer ?
flower bird:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---j'ai une question importante concernant le navi70 :
est-ce que la fonction mp3 est directement intégrée lorsqu'on commande la Navi 70 ?
il me semble avoir vu dans un post précédent qu'elle y était. Or, dans mon bon de commande, le commercial m'a fait payé 120€ supplémentaire. Sur la brochure, c'est indiqué pour la Navi 70 "Lecteur CD/MP3", mais le commercial m'a répondu que cette brochure est valable dans toute l'Europe et qu'il existe des différences selon les pays.
Il a ajouté de plus que, en admettant qu'il s'était trompé, son directeur commercial l'aurait signalé et n'aurait pas pu passer la commande à l'ordinateur car il y aurait 2 fois la fonction mp3....
il a aussi parlé du fait qu'il y avait la fonction mp3 intégrée pour la finition Elégance lors du lancement seulement, mais ça n'est plus valable maintenant.
quelqu'un qui a pris cette option Navi 70 peut-il m'éclairer ?
--- Fin de citation ---
A moins que ça ait changé, et Opel nous a prouvé qu'il savait bien changer des trucs en douce... j'ai commandé ma Cosmo en août 2004 et la fonction mp3 était intégrée au navi 70. J'avais d'ailleurs demandé au vendeur si c'était bien le cas, et il a vérifié avant que je fasse la commande. Donc pour moi c'est compris dedans, et j'ai vérifié, ça marche très bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique