Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 10 mars 2006 à 19:20:26 ---ya pas un pied de biche avec :?: :roll:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
Tertuli@:
j'ai une petite question apparement je suis rentre dans le mode AS (autostore) de mon autoradio juste avant de me garer au boulot. comment en sortir? je suis passe sur le CD puis re sur la radio et je suis toujours sur AS. si j'appuies sur Radio je rentre ds des ecrans du meme style que les ecrans caches ODB. (j'ai des photos je les mettrai tout a l'heure ds un autre topic genre "ecrans caches radio"
merci... j'ai pas le bouquin en francais. :cry:
marcf78:
Désolé j'ai laissé le bouquin dans la voiture, mais de mémoire ça serait plutôt le mode Auto Search et si tu laisses faire il te sélectionne les stations les plus puissantes.
Tertuli@:
--- Citation de: marcf78 le 04 avril 2006 à 01:23:26 ---Désolé j'ai laissé le bouquin dans la voiture, mais de mémoire ça serait plutôt le mode Auto Search et si tu laisses faire il te sélectionne les stations les plus puissantes.
--- Fin de citation ---
ds ma voiture c'est bien ecris AutoStore (en toute lettre) si tu vas ds le menu audio la ou se trouve les fleches et manuel ....
mais bon le principe est bien celui la. apparment pour moi il est toujours ds ce menu AS...
si je suis ds "main" il me marque meme FM AS en haut a gauche.
il me semble qu'avant j'avais pas ce AS... dc je cherche a le desactiver
sur ma corsa j'ai un bouton AS que je peux activer/desactiver mais ici ou est l'option?
BabyBoy:
Je crois (de mémoire) qu il faut que tu mettes la radio (l ecran avec la plage fm) et tu appuies ensuite sur settings, la tu aura la possibilité de regler les paramètres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique