Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
diastrabreako:
--- Citation de: tertulia le 27 février 2006 à 10:50:43 ---j'ai des collegues qui possedent les cd de naviagtions pour Navi70 mais ceci sont de l'anne derniere il me semble.
le probleme est qu'un autre collegue les as essaye ds son navi70 (la voiture de janvier de cette annee) et la il ne passent pas :cry:
j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous avez deja eu ce problème.
merci
--- Fin de citation ---
Je possède un Navi70 depuis Janvier 2006 et j'arrive à lire d'ancien CD de navigation ( 2004 ) :wink: Aucun problème pour ma part :moqueur1:
alexnl:
--- Citation de: nighthawkii le 27 février 2006 à 19:53:02 ---y a le TMC sur le cd70 et dvd90, vous confirmez ? :roll:
Vous avez testé en RP, ca marche bien ? :?:
--- Fin de citation ---
Je confirme, il y a le TMC mais comme Opel (contrairement a Renault par exemple) ne paye pas la cotisation V-traffic, ca ne fonctionne pas en RP. Seulement sur autoroute, et en province. Aux Pays-Bas et en belgique ca marche nickel!!!
Avantage: aux Pays-Bas les controles de Police sont annonces par le TMC!
Poupa:
--- Citation de: nighthawkii le 27 février 2006 à 19:53:02 ---y a le TMC sur le cd70 et dvd90, vous confirmez ? :roll:
Vous avez testé en RP, ca marche bien ? :?:
--- Fin de citation ---
NON pas de TMC, sauf sur les autoroutes couvertes par 107.7
alexnl:
--- Citation de: Poupa le 27 février 2006 à 20:52:46 ---NON pas de TMC, sauf sur les autoroutes couvertes par 107.7
--- Fin de citation ---
Le boitier TMC est tout de meme present. Si Opel se reveille, un jour on aura peut-etre v-traffic via une mise a jour. Et puis a l'etranger pas de probleme le TMC fonctione a merveille!!!
nighthawkii:
ah ouai, ben c'est un peu bete alors... j'espère qu'ils vont payer les droits quand meme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique