Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Avis sur le 1.9 CDTI 150Ch
josh:
--- Citation de: magic le 31 juillet 2006 à 11:07:21 ---non mais en Belgique elles ont un tout autre style bien à elle :lol:
--- Fin de citation ---
Mais difficile d'obtenir des sensations avec l'IDS+ et le sportswitch sur des lignes droites plates
magic:
avec le sportswitch c'est même pas la peine car justement elles sont loin d'être plates :lol:
R Design:
--- Citation de: magic le 31 juillet 2006 à 10:38:19 ---307 : 1200 kg
GTC : 1390 kg
--- Fin de citation ---
C'est clair, 190 kg de différence cela se ressent, même si je pensais que la 307 était plus lourde que çà. :o
Déjà que je sens la différence lorsque je viens de faire mon plein (environ 45 kilos de plus) ou quand j'ai un passager avec moi ! :lol: Mais bon, on ne pas tout avoir, c'est soit une voiture bien équipée et répondant aux normes de crash-test, soit une voiture légère. :wink:
lionel.biehler:
Imdem come impression avec la 307 mias j'avais meme l'impression qu'elle n'accélé pas bocoup pour un 136. J'ai meme l'impression que mon pere avec son c-max 133cv marche mieu et pourtant c'est le meme moteur sauf avec un booster.
GTC.COSMO.CDTI.150:
Même si c' est une bonne voiture; acheter une 307 neuve, c' est acheter un modèle en "fin de vie" d' où une décôte :cry: un peu plus forte encore à la revente dans 2/3/4 ans.
Puisque tu souhaites acheter une voiture neuve, l' ASTRA est un bon choix, surtout avec les rapports poids/puissance, performances/consommations et qualité/prix que propose la 150 CH :cool5:!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique