Astra (H) > Questions générales

(H) Température d'eau

<< < (18/19) > >>

oastra:
on va se repeter: le plus simple est d'utiliser un HappyLightShow, ou un HappyBlue ou autre, pour avoir l'affichage sur le compteur kilométrique

Il y a un sujet sur ces produits pour mieux connaitre ce qu'ils apportent...   :roll:

maxime31150:
Désoler de te faire répété 50fois la même chose... et je sais que si je cherche je vais trouver les info mais si tu veux bien me répondre  :oops: :oops: c'est quoi la difference entre le Happy Light Show, et les modules pepas.c  :desole:  :boulet:

oastra:
en résumé (les sujets te donneront le détail), le HLS se branche sur la prise diag, sous le frein à main, le Pepaz est un peu plus complexe à installer.

Le HLS n'interagit par avec le grand écran central, le Pepaz oui.
Les 2 offres proposent de nouvelles fonctionnalités, dont l'affichage de la température LDR

maxime31150:
Je vois pas trop l’intérêt de mettre 100euro alors que j'ai un écran GID j'ai déjà les fenêtre qui descende avec la clé tout ce que je veux c'est la température d'eau tu es sur que ce n'est pas plus simple de raccordé un mano a la sonde d'origine ?  :aide1:

oastra:
Peux être verrais tu un intérêt dans la multitude d'autres fonctionnalités offertes ?
Sinon c'était le plus simple (mais pas le moins coûteux ? )

Combien coûtent un mano la cablerie et le temps de main d'oeuvre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique