Astra (H) > Questions générales

(H) Température d'eau

<< < (17/19) > >>

isma_8:
C'est pas trop la température qu'il faut contrôler mais si les ventilateurs se mettent en route comme d'habitude ou pas

marty cosinus:

--- Citation de: GTCMax le 05 mai 2015 à 16:39:00 ---merci pour ton aide isma,
bon rendez-vous pris chez opel pour regler le problème, de toute façon la voiture avait besoin d'une révision.
par contre c'est dans deux semaines, ça craint de rouler comme ça? sachant que je contrôle la température moteur est qu'elle est normale (88 à 92 degrés suivant la circulation).
du coup j'suis devenu parano j'ai l'impression que la voiture fait un bruit bizarre  :pas-ca: (j'vais chercher le topic sur les bruits de moteur)

--- Fin de citation ---

Salut,

Pour ton information, sur ce moteur la température de fonctionnement est de 97°, le calottât commence à s'ouvrir à 105° et le ventilateur s'actionne à 113°.

ArthurGtc:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais effectuer un report d'affichage de ma température moteur (liquide de refroidissement) une sonde est déjà installer d'origine sur mon Astra car via le menu caché de l'ODB, je peux regarder la température. J'aurais donc aimé savoir si il est possible de récupérer cette information et l'afficher sur l'OBD en permanence ou alors repasser une sonde avec un manomètre. Si quelqu'un à des idées ..  :bon:

Stinger:

--- Citation de: ArthurGtc le 22 mai 2016 à 12:47:22 ---Bonjour à tous,
Je souhaiterais effectuer un report d'affichage de ma température moteur (liquide de refroidissement) une sonde est déjà installer d'origine sur mon Astra car via le menu caché de l'ODB, je peux regarder la température. J'aurais donc aimé savoir si il est possible de récupérer cette information et l'afficher sur l'OBD en permanence ou alors repasser une sonde avec un manomètre. Si quelqu'un à des idées ..  :bon:

--- Fin de citation ---

Happy Light Show, sinon tu as les modules pepas.cz aussi :)

maxime31150:

--- Citation de: ArthurGtc le 22 mai 2016 à 12:47:22 ---Bonjour à tous,

--- Fin de citation ---
Sa m’intéresse je voudrais faire pareil je vais changer mon autoradio du coup plus accès au menu caché du coup je voudrais ajouter un mano mais je voudrais savoir si il est possible de ce brancher en dérivation sur la sonde d'origine ???? ;)
(et oui je sais la température d'eau n'indique pas la température moteur réel mais j'ai pas envie de mettre un mano de temperature d'huile sauf si pas possible de faire ce que je demande...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique