Astra (H) > Questions générales

(H) Température d'eau

<< < (15/19) > >>

haussys:
 :+1(: il me semble qu'il y a bien une sécurité, cependant il vaut remettre une durite puis vérifier qu'il n'y a pas de pression dans le circuit de LDR ou de perte de LDR etc.

pel-k:
environ 3-5 min a 120° je ne sais pas exactement et la plus part du temps entre 100 et 110°C, et il n'y avais plus de chauffage à bord du véhicule que de l'air froid.

Devilsilver:
Faut voir... il faut  mettre le chauffage a toc lors d une surchauffe.... quand il y a encore du liquide... :)

GTCMax:
bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le capteur de température du liquide de refroidissemment  (cause d'une erreur 218217) sur une astra GTC 1.6 essence, j'arrive pas à le trouver sur la mienne  :desole: je pensais qu'il était coté droit du moteur sous le cache batterie mais je n'ai pas de capteur qui semble correspondre à ce que j'ai reçu d'oscaro  :(

merci

isma_8:
Sur ce moteur la sonde de température d'eau est intégrée au thermostat et c'est l'ensemble qui se change

Tu le trouve côté distribution au niveau de la grosse durite qui relie le moteur au radiateur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique