Astra (H) > Questions générales

(H) Température d'eau

<< < (14/19) > >>

Cuzco:
Apparament personne n'a jamais eu le cas mais vu que la thermomètre est dans les indicateurs ODB, si il y a une surchauge cela doit être indiqué automatiquement sur l'écran: genre Température élevée !

Il y a bien un message qui indique quand on tombe en dessous de 50 kms d'autonomie, cette histoire d'indicateur d'eau me parait tellement risqué de la part d'Opel .. (imaginez si je flingue mon moteur car je n'avais pas d'indicateurs ou un signal qui arrive trop tard> La pub pour Opel !!!) Surtout pour une voiture de cette catégorie (ce n'est pas une logan)

Quelqu'un a vérifié dans la doc par hazard?
Je vais chercher ...

pel-k:
salut tout le monde je fait appel a a tout les  mécanos du forum voila jai un amis qui a une astra h 110ch cosmos 1.7L voila on été sur autoroute et une durits a percés le température du moteur et monté a 121°c le moteur c'est coupé c'est normale c'est une sécurité ou pas ???????

Devilsilver:

--- Citation de: pel-k le 22 mars 2012 à 23:32:58 ---salut tout le monde je fait appel a a tout les  mécanos du forum voila jai un amis qui a une astra h 110ch cosmos 1.7L voila on été sur autoroute et une durits a percés le température du moteur et monté a 121°c le moteur c'est coupé c'est normale c'est une sécurité ou pas ???????

--- Fin de citation ---

je ne saurai te le confirmer mais c'est fort possible  :smiley:

pel-k:
donc sa veut pas dire joint de culasse

Devilsilver:

--- Citation de: pel-k le 22 mars 2012 à 23:52:24 ---donc sa veut pas dire joint de culasse

--- Fin de citation ---

non pas forcement ...il faut réparer et observer si mayo ou bulles dans le vase ....elle est restée longtemps a 120° ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique