Astra (H) > Questions générales
(H) Température d'eau
nighthawkii:
sinon via les écrans cachés :roll:
Eliot:
Salut.
Et du coup, c'est quoi vos tempèratures moyennes...????
Cet aprés midi, j'ai fait un tour mi-ville, mi-cité; j'étais entre 86 et 89° au maxi en ville aux feux. Il faisait 23° dehors.
c'est quoi pour vous le seuil de surchauffe...?
A plus
Eliot
Benspeed02:
--- Citation de: Eliot le 27 août 2006 à 21:22:51 ---Salut.
Et du coup, c'est quoi vos tempèratures moyennes...????
Cet aprés midi, j'ai fait un tour mi-ville, mi-cité; j'étais entre 86 et 89° au maxi en ville aux feux. Il faisait 23° dehors.
c'est quoi pour vous le seuil de surchauffe...?
A plus
Eliot
--- Fin de citation ---
Les températures que tu indiques sont des températures normales de fonctionnement :wink:
nighthawkii:
moi c'est 89°C la température normale :D
ayrton:
--- Citation de: c019989 le 29 janvier 2006 à 13:31:59 ---Astra Cosmo break 1.9 100cv. Il n'y a pas de thermomètre d'eau. Mon ex Frontera est "mort" de surchauffe, mais j'avais vu la température monter quand je branchais la clim, et descendre quand je la coupais. Comment brancher un thermomètre, où mettre la sonde, et où mettre le thermomètre, de façon propre sur l'Astra?
--- Fin de citation ---
C'est vrai que cet oubli est genant, mais je viens de m'apercevoir que l'alerte est bien fichue : un matin , sur l'écran s'est affiché un gros moteur avec marqué : liquide réfrigérant à vérifier!, j'ai eu peur mai finalement j'ai ouvert le capot et il en manquait 2 cm, donc s'il y a une fuite on sera averti quand même!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique