Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (13/127) > >>

xirederf:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: shade27 ---et on peux les faire livrer chez nous c'est pneux a bon prix. car j'habite pas a coté :cry:
--- Fin de citation ---

si si!! environ 10E par pneus, au total, t'inquiètes pas tu seras encore archi gagnant!!  :cool4:
--- Fin de citation ---

Ils ont un site ?

deconinck:
sur www.webpneus.com les prix sont tres interessants et la livraison est gratuite
Par exemple pour des 225/40/ZR18
GOOD YEAR F1 GSD3 XL  à 159€
MICHELIN PILOT PS2 XL à 189€
BRIDGESTONE S02 N2 à 171€

shade27:
12E de frais de port par pneu!! et par contre tu les recois chez toi et ensuite tu vas chez le garagiste pour qu'il te les montent? ca lui pose pas de problemes que tu ne les achetes pas chez lui?

deconinck:

--- Citation de: shade27 ---12E de frais de port par pneu!! et par contre tu les recois chez toi et ensuite tu vas chez le garagiste pour qu'il te les montent? ca lui pose pas de problemes que tu ne les achetes pas chez lui?
--- Fin de citation ---

La livraison est gratuite a partir de 2 pneus achetés.
En ce qui me concerne, je connais un garagiste donc ca pose pas de problemes pour poser un pneu meme si je l'ai pas acheté chez lui

JeffK21:

--- Citation de: shade27 ---12E de frais de port par pneu!! et par contre tu les recois chez toi et ensuite tu vas chez le garagiste pour qu'il te les montent? ca lui pose pas de problemes que tu ne les achetes pas chez lui?
--- Fin de citation ---

Entre-nous, ou le mec y'a envie de bosser (et peut-être qu'il gagne un client) ou alors il a pas envie (tant pis pour lui)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique