Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
shade27:
oui perso mes michelins ont 36500 km et ca va encore et pourtant je les malmaine de temps en temps :cool2: ca vaut l'ecart de prix de la concurrence.Des que ms premiers pneu de l'astra seront usés je passerai en michelin....quand j'aurrai mon astra of course :cry:
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: deconinck ---Moi c'est des dunlop sp sport 01 en 225/40 ZR 18
--- Fin de citation ---
dekoninck, si tu veux quand tu changeras tes pneus, j'ai une super adresse en Belgique, à Tournai.... :cool5:
je connais le gars. :cool4:
ex de michelin 225/45/17 good year: 217E en France et 150 E en Belgique... :bave2:
ils sont chanceux ces belges :cool5:
mais nous aussi, on habite pas loin... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
C'est clair que tu pourras me donner ton adresse parce que j'ai commencé a regarder les prix des pneus et :cry: :cry:
shade27:
et on peux les faire livrer chez nous c'est pneux a bon prix. car j'habite pas a coté :cry:
astrapower59:
Euuh messieurs les modos, j'ai une nouvelle marque de pneus (cf mes photos de jantes)...
ce sont des pneus "champions du monde", j'ai nommé les BRIDGESTONE POTENZA" en 225/45 ZR 17....c'est du tout bon... :cool4:
astrapower59:
--- Citation de: shade27 ---et on peux les faire livrer chez nous c'est pneux a bon prix. car j'habite pas a coté :cry:
--- Fin de citation ---
si si!! environ 10E par pneus, au total, t'inquiètes pas tu seras encore archi gagnant!! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique