Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (115/127) > >>

gtc-sport:

--- Citation de: jems84 le 09 octobre 2008 à 12:21:54 ---dunlop sp sport ...  :nul:
premier rond point sous la pluie et zwip ! meme en 18"  :colere5:
ça vaut rien ces pneus !
c'est l'ancien propriétaire qui a monté ça, certainemen histoire de pas y mettre bien cher avant la vente, mais je me languis de les finir pour changer !
rien ne vaut michelin ... :bien:

--- Fin de citation ---
clair que c'est de la zut en boite...
les mien on 26.000km et il sotn deja mort a l'avant...
par contre pour le prix des pneu chez opel c'est 265 euro le pneu en 18 et dans mon magasin ou je vais c'est 145 euro le penu prosse difference entre opel et un autre magasin pour les meme lol..
moi perso quand il seront mort de chez mort se sera des goodyear f1 gs3 qui passeron dessus a 145 euro le penu et pour avoir tjr eu des goodyear et sa sa tiend la route lol avis de moi

Alonso42:

--- Citation de: bricecom le 01 décembre 2004 à 15:09:38 ---Salut,

Quelle monte pneumatique avez vous eu d'origine sur votre Astra ? Y'a t il un accord commercial entre opel et certains manufacturiers ? Avez vous exigé une marque de pneus particulière ?

--- Fin de citation ---
je viens de changer mon train avant à 14 000 Kms. C'était des Continental.
J'ai monté des Dunlop Sport pour l'instant beaucoup plus confortables et silencieux.
Quant à la tenue de route et au grip je fais un peu plus attention, car j'ai du un peu trop sollicité mon train avant de 1ère monte ...je compte bien amener les Dunlop à au moins 25 000.

AstraTJ:

--- Citation de: Alonso42 le 01 janvier 2009 à 05:29:54 ---je viens de changer mon train avant à 14 000 Kms. C'était des Continental.
J'ai monté des Dunlop Sport pour l'instant beaucoup plus confortables et silencieux.
Quant à la tenue de route et au grip je fais un peu plus attention, car j'ai du un peu trop sollicité mon train avant de 1ère monte ...je compte bien amener les Dunlop à au moins 25 000.

--- Fin de citation ---
Plus préciséments, quels Dunlop SP Sport ?
(il y en a plein de différents)

Devilsilver:
moi c est du Dunlop sp sport 01 en 18" train avant 14000km et changement en prevision!  :chaud:

dd:
Sur l'astra de mes parents se sont des Bridgestones TURANZA ER300  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique