Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (114/127) > >>

RPM:

--- Citation de: Streetone le 17 septembre 2008 à 11:39:38 ---
Je sais pas si c'est le dernier celui là.. Mais oui il est la pour remplacer tous les autre modèles de Potenza, c'est le Bridgestone Adrenalin R001.  :o

--- Fin de citation ---

En tout cas, il y ressemble :

le RE070 :

GTC69:

--- Citation de: GTC69 le 16 septembre 2008 à 22:46:30 ---Salut moi j'ai des michelins energy,vraiment je trouve que c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ et je trouve désolant d'avoir une tenue de route aussi
médiocre quand on a une voiture comme la gtc.
Quand je roule un peu fort en virage je sens quelle derape un peu,quelle tient pas le pavé et sur mouillé depuis que je l'ai
j'ai deja glissé une fois et grosse frayeur.
Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces pneus,selon votre experience et/ou ce que vous avez pu entendre ou lire
pour que je sache si c'est moi,la voiture ou alors ces pneus car je pense serieusement les changer.

Merci par avance.

--- Fin de citation ---

Y personne pour m'aider?

AstraTJ:

--- Citation de: GTC69 le 18 septembre 2008 à 18:21:41 ---Y personne pour m'aider?

--- Fin de citation ---
L'objet de ce Sujet est de parler des montes d'origine.
Il y a d'autres Sujets sur le choix de pneus, où tu trouveras des avis sur les Michelin Energy en particulier

... La fonction "Recherche" devrait t'y guider  :cool2:

savyan:
sur le Zaf' c'est continental sportcontact 2 en 225/45R 17 V

jems84:
dunlop sp sport ...  :nul:
premier rond point sous la pluie et zwip ! meme en 18"  :colere5:
ça vaut rien ces pneus !
c'est l'ancien propriétaire qui a monté ça, certainemen histoire de pas y mettre bien cher avant la vente, mais je me languis de les finir pour changer !
rien ne vaut michelin ... :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique