Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (110/127) > >>

Streetone:
Les Potenza, leurs réputations sont faites.. J'ai aussi beaucoup lu que les gens en étaient content.
Perso, je suis de plus en plus étonné sur mes pneus, je ne pensais pas arrivé a ce point.. Mes Pirelli Pzero Nero, sont magnifique, j'ai facilement gagné 7-8km/h par courbe.. Je les ai fait gueulé pendant facile 20secondes dans la courbe, j'ai pas bougé d'un pet. Pourtant les VW ont toujours tendance a survirer dans les moments d'exces dans les virages. C'est énorme! De plus que j'etais monté en Sport contact 2.
Vraiment ne pas hésiter si un jour vous avez l'occasion de monter en Pzero.  :bonjour:

SHoo7:
Il y a des sacrés païlotes par là  :winner: :mrgrin: :moqueur3:
 :jesors:

Streetone:

--- Citation de: SHoo7 le 27 décembre 2007 à 21:40:07 ---Il y a des sacrés païlotes par là  :winner: :mrgrin: :moqueur3:
 :jesors:

--- Fin de citation ---

:boude:

peta57:
Moi j'ai dunlop sp sport 01 est je pe vous dire que c'est de la zut  :x et sur roiute mouillé encore pire :colere4: alors n'acheter jamais cela!!!!!!!!!!!!!!!
Mes prochain pneu seront certainement brigestone potenza :cool5: ou pirelli p zero :cool5:

Gyzmo:
Je suis trés content de mes Bridgestone Turanza ER300 j'ai 19300km environ à moitié de leurs usures...

J'en ai profité de faire les permutations pneu avant droit avec le pneu arriere gauche et pneu avant gauche avec le pneu arriere droit... bon ca été un peu long mais c'est cool au moins l'usure sera la meme partout  :cool5:

Je pense reprendre les meme car niveau tenu de route et confort ils sont top  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique