Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
acecel:
--- Citation de: ahocquel le 11 décembre 2007 à 21:45:42 ---Et bien faut dire que j'ai pas trop rouler donc pas encore tester sur toutes les surfaces mais sur le sec ça a l'air de bien tenir, sur sol mouillé également, mais je l'ai pas trop chahuté donc je peux pas t'en dire plus si ce n'est qu'ils sont plutôt bien notés.
--- Fin de citation ---
Perso, je les trouve excellent sur le sec, silencieux sur route en bon état, beaucoup moins sur route dégradée.
Par contre ca glisse un peu sous la pluie (sur l'A25 donc en trés mauvais état, avec grosse flaque d'eau etc..) mais ca reste raisonnable je pense.
ahocquel:
De ce que j'en ai lu c'est à peu près ça oui, après je ne sais pas quels sont les meilleurs pneus pour nos Astra en 18 pouces ?
acecel:
--- Citation de: ahocquel le 12 décembre 2007 à 09:41:54 ---De ce que j'en ai lu c'est à peu près ça oui, après je ne sais pas quels sont les meilleurs pneus pour nos Astra en 18 pouces ?
--- Fin de citation ---
Ben ce sont surtout des pneus été, typé sportif, donc lorsqu'il fait moins de 7°, ils ne sont pas dans leur élement..
J'ai hâte de la conduire l'été avec les pneus (et le moteur) bien chaud sur une route en bon état et dégagée (avec le soleil toussa) :love:
ahocquel:
--- Citation de: acecel le 12 décembre 2007 à 20:14:08 ---J'ai hâte de la conduire l'été avec les pneus (et le moteur) bien chaud sur une route en bon état et dégagée (avec le soleil toussa) :love:
--- Fin de citation ---
:+1:
fafarider:
Je ne sais pasce que j'aurais sur les jantes en 19' ... mais je sais ce que je ne voudrais pas ...
Les Dunlop sp01 j'aime pas ... trop glissant surtout sur le mouillé, les michelins pilot sport ps2 pareil ...
Par contre j'ai été super content des bridgestone potenza ;)
Mais attention comme ca s'use par chez moi l'été ... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique