Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
BBT:
--- Citation de: Flagada_John52 le 02 août 2007 à 19:19:21 ---Effectivement au temps pour moi. Cf le lien suivant :
http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/auto-utilitaires/pourquoi-monter-pneus-neufs-moins-uses-arriere/20070314172074.html
--- Fin de citation ---
:cool5:
J'avais la flemme de chercher :smiley:
AstraTJ:
OK,
Merci pour vos réponses convaincantes.
--- Citation de: BBT le 02 août 2007 à 18:11:44 ---...
C'est un problème de motricité, les roues AV n'étant entrainées que par le déplacement de la voiture, si on avance pas vite, pas de maniabilité.
...
--- Fin de citation ---
Y que sur ce point où j'ai un petit doute.
Je dirais plutôt un problème de directibilité, car la motricité, sur une propulsion chaînée ou cloutée à l'arrière seulement, elle y est.
Tu as raison pour la cause à faible vitesse, mais une propulsion chaînée ou cloutée à l'arrière seulement et roulant sur la neige, elle a tendance à partir en tout-droit même à vitesse plus élevées.
Enfin ... peu importe, car c'est Hors Scope, j'avais parlé de cet exemple pour esayer d'illustrer.
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 06 août 2007 à 18:48:58 ---OK,
Merci pour vos réponses convaincantes.
Y que sur ce point où j'ai un petit doute.
Je dirais plutôt un problème de directibilité, car la motricité, sur une propulsion chaînée ou cloutée à l'arrière seulement, elle y est.
Tu as raison pour la cause à faible vitesse, mais une propulsion chaînée ou cloutée à l'arrière seulement et roulant sur la neige, elle a tendance à partir en tout-droit même à vitesse plus élevées.
Enfin ... peu importe, car c'est Hors Scope, j'avais parlé de cet exemple pour esayer d'illustrer.
--- Fin de citation ---
Oui en effet, le mot était mal choisi.
lolo.f:
Bridgestones TURANZA ER300
Bewlette:
Bonjour,
je dois changer mes 4 pneus, donc je viens vous demander conseil.
Je dispose d'un budget d'environ 150 / 175€ le pneu (j'aime la période des anniversaires :D)
Bref, dans ce budget là, que me conseillez-vous et aussi qui serait trouvable dans un centre auto style Auto5 (Norauto en France).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique