Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (94/127) > >>

SHoo7:

--- Citation de: dd le 10 juillet 2007 à 21:22:50 ---Perso, je n'en avais pas d'origine et je peux dire que je n'en suis absolument pas content  :colere3: Mon astra a un comportement de bateau dans les virages depuis que je les ai, si je vais un poil trop vite, et que je donne un légé coup de volant, je pars dans le décor  :cool2: Ce que je n'avais pas avant...

Enfin, ce n'est que mon avis, maintenant j'en avais avant sur ma Golf et j'en étais très content.

--- Fin de citation ---

Michelin est une excellente marque de pneus c'est sur mais ils ne sont pas forcément meilleurs que la concurrence.
Pour les pneus typés économie, ils sont au top avec les Energy E3A, mais sur les pneus typés perfs, ils ne sont pas aussi bons.
Bridgestone, Dunlop et Pirelli sont  aussi bons voir meilleurs.

Benspeed02:
Oui pour les perfs, j'avoue que Michelin c'est pas trop sa. Mais question endurance, longivité, il y a pas photo. Les Michelin s'use moins vite qu'une autre marque

dd:

--- Citation de: Benspeed02 le 10 juillet 2007 à 21:29:54 ---Oui pour les perfs, j'avoue que Michelin c'est pas trop sa. Mais question endurance, longivité, il y a pas photo. Les Michelin s'use moins vite qu'une autre marque

--- Fin de citation ---

Je te dirais çà dans 10.000km, je suis en train d'essayer des les exterminer car j'en veux d'une autre marque  :mdr: Alors j'espère qu'ils ne tiendrons pas aussi bien que tu ne le dis  :lol:

Gyzmo:

--- Citation de: dd le 10 juillet 2007 à 21:31:27 ---Je te dirais çà dans 10.000km, je suis en train d'essayer des les exterminer car j'en veux d'une autre marque  :mdr: Alors j'espère qu'ils ne tiendrons pas aussi bien que tu ne le dis  :lol:

--- Fin de citation ---

Fais des burns et du drift tu verras ca part vite  :lol: :combat2:

AstraTJ:
Attention, à faire des comparaisons globales de marques, on risque partir dans l'erreur.
En effet, le pneu excellent partout n'existe pas, car certains critères sont antinomiques.Les marques ont donc souvent plusieurs pneus qui peuvent être typés différemment, et il faut choisir en fonction de ses propres critères.

Sur le comparatif dont j'ai fait une synthèse hier , le Michelin (Primacy HP) est très mal classé et jugé très mauvais sur route mouillée, par contre d'un excellent confort. Par contre, le Continental ContiPremium II semble se détacher du lot, en étant très homogène et en se classant dans les 2 premiers sur chaque critère abordé.
A noter cependant que ce comparatif ne tient pas compte de certains critères comme la longévité des pneus par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique