Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
dd:
--- Citation de: Stylewon le 10 juillet 2007 à 21:03:45 ---des Dunlop déformés :nul:
--- Fin de citation ---
Tu n'es pas content des Dunlop à ce que je vois ? :(
Tom5767:
A voté ... Michelin Energy
Benspeed02:
--- Citation de: Tom5767 le 10 juillet 2007 à 21:19:22 ---A voté ... Michelin Energy
--- Fin de citation ---
Tu en a de la chance d'avoir des Michelin en origine :roll:
dd:
--- Citation de: Benspeed02 le 10 juillet 2007 à 21:20:26 ---Tu en a de la chance d'avoir des Michelin en origine :roll:
--- Fin de citation ---
Perso, je n'en avais pas d'origine et je peux dire que je n'en suis absolument pas content :colere3: Mon astra a un comportement de bateau dans les virages depuis que je les ai, si je vais un poil trop vite, et que je donne un légé coup de volant, je pars dans le décor :cool2: Ce que je n'avais pas avant...
Enfin, ce n'est que mon avis, maintenant j'en avais avant sur ma Golf et j'en étais très content.
Stylewon:
--- Citation de: dd le 10 juillet 2007 à 21:13:46 ---Tu n'es pas content des Dunlop à ce que je vois ? :(
--- Fin de citation ---
Non j'ai rien a dire sur le pneu en lui meme : très bon sur le sec et mouillé. Par contre sur la Neige a eviter :!:
L'usure correct :smiley: Ce que je reproche c'est qu'il ont un defaut de fabrication, ce qui provoque des tremblements dans le volant a 135 km/h: la concession a deja tout essayé et j'ai deja eté voir un spécialite. Pour eux il faut changer les pneus, mais opel ne veut rien savoir et me renvoie chez dunlop :roll:
Ils me proposent d'envoyer les pneus dans leur centre afin de les analyser mais en attendant, je roule sur mes disques :mouchoir:
Donc je reste avec mes tremblements :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique