Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (79/127) > >>

magic:
on va revenir au sujet  :wink:

lionel.biehler:
Etonnant mon cousin avec son a3 140cv en 17" à fait 60 000 kms avec le train avant.
j'ai franchement du mal a le croire. NON?

18Pouces:
Je vais essayer de faire pareil alors :mrgreen:

SHoo7:
Appel a tous ceux qui ont monté des P-Zero Rosso sur leurs titines (Josh est demandé a l'accueil :wink: )

Pouvez vous me rendre un service et regarder sur vos pneus le chiffre qui est inscrit apres "treadwear" (c'est ecrit en petit, cherchez bien) svp?
Merci a GTC cosmo cdti 150 qui a donné ces informations tres interressantes sur le tuto des données techniques sur jantes et pneus.
J'ai vérifié sur mes Bridge RE050 A et le treadwear est de 140 ce qui veut dire que ce sont des gommes super tendres, je comprends pourquoi leur durée de vie est si limitée.
Vu que je vais changer dans le mois qui vient et que je suis tres tenté par les PZero Rosso (super bien notés dans tous les domaines), j'aimerais connaitre cette donnée.

Merci d'avance :mrgreen:

josh:
Je te dis ça dés que j'ai fini ma sieste   :moqueur3:

EDIT : TREADWEAR 220  et indice de vitesse Y sur les P-Zéro
       et TREADWEAR 280  et indice de vitesse  V sur les Sportcontact2 qui ne leurs reste plus que 2 ou 3 mois à vivre   :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique