Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (78/127) > >>

SHoo7:

--- Citation de: josh le 26 décembre 2006 à 22:44:42 ---et Metallica à donf   :joyeux2:  ,
--- Fin de citation ---

Ah bon t'écoutes pas la mélodie de ton moteur? :cool2:
 :moqueur2: :lol:
Désolé pour le HS, mais c'etait trop tentant.
Bon je suis plus là je vais me coucher, au revoir :cool2:

Micke:
quand je vois l'etat de tes pneus 17 pouces  :o
Mes dunlops sport ont fait 18000 kms et etaient bien aux témoins.  :cry:
Je conduis pas comme un bourrin pourtant   :( Bien que j'aime bien degager vite la voie en demarrant et les petites reprises  :cool2: mais quand meme.
Enfin je suis tres content de ma monte asiat. pour le moment. Bien mieux que les dunlops sur tous les points, comme quoi le pas cher peut etre efficace.. :cool5:

Flagada_John52:
lu les gens!

Alors mes pneus d'origine sont des Continental Premium Contact. Ma voiture a 48 000 km (cdti 120 cosmo) et le proprietaire precedent m'a dit ne pas les avoir changés depuis le début. A l'arriere ils sont bien, et a l'avant, le témoin est a environ 2mm.
Je me disais donc qu'il faudra les changer bientot (la prochaine fois qu'il y a une promo  :D, parce qu'a environ 140€ le pneu, c'est pas donné). Du coup, j'ai jeté un coup d'oeil a ce qui se faisait. J'ai préselectionné les pneus suivants . Continental Premium Contact (les mêmes puisqu'ils semblent avoir une bonne durée de vie - 131€ chez Norauto), Bridgestone Turanza ER300 (spécification Opel visiblement d'après le comparateur Norauto, mais un poil plus cher - 142€) et Michelin Pilot Primacy (à 144€60) (cf. http://www.norauto.fr/catalogue/home-univers.asp?catalogue_lib=pneus&saisie_form_tyre=True&pneu_type=1111&pneu_largeur1111=205&pneu_hauteur1111=55&pneu_diametre1111=16&pneu_iv1111=H&pneu_ic1111=91&pneu_largeur1112=&pneu_hauteur1112=&pneu_diametre1112=&pneu_iv1112=&pneu_ic1112=&pneu_largeur1113=&pneu_hauteur1113=&pneu_diametre1113=&pneu_iv1113=&pneu_ic1113=&pneu_largeur1114=&pneu_hauteur1114=&pneu_diametre1114=&pneu_iv1114=&pneu_ic1114=&tri_pri_tyre=ASC
Je ne sais pas trop quoi prendre : les Continental sont pas mal (j'avais les memes sur ma vieille Clio => no soucy - btw, a l'AV j'avais mis du Norauto Prevensys, c'était exactement les mêmes - même géometrie et sculpture - et appremment fournis pas Continental d'apres le vendeur Norauto). Les Bridgestone ont l'air pas mal aussi, et les Michelin sont à peine plus cher, et font apparemment 25% de km en plus - d'après la pub..... Voili voilou, si quelqu'un a une idée  :cool5:
@+

Bewlette:
D'après les pub que je reçoit dans ma boite mail, je peut agrandir mon penis.

Ce que je veut dire par là, c'est que les pub c'est je dirais 10% de véritée ^^

Flagada_John52:

--- Citation de: Bewlette le 27 décembre 2006 à 14:17:07 ---D'après les pub que je reçoit dans ma boite mail, je peut agrandir mon penis.

Ce que je veut dire par là, c'est que les pub c'est je dirais 10% de véritée ^^

--- Fin de citation ---

10% de plus sur la taille de son pénis, c'est toujours ca de pris...
 :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique