Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (75/127) > >>

gtc driver:
Oh mais ça m'a l'air d'être du tout bon pour 21000 KM.

Bravo 17Pouces ça me fait plaisir de voir ça car je pense rouler comme toi (calme et de temps en temps doubler quand il le faut mais pas d'Arsouilles dans les virages ni dans les ronds-points :moqueur3:).

Il s'useront forcément peut être un peu plus vite les miens par rapport aux 150ch :cry: mais en faisant un minimum attention j'espère être comme toi dans les 21000 Km à venir.  :wink:

:cool4:

18Pouces:
Je pense que ça dépend du style de conduite et surtout de la puissance du moteur :bizarre2: (en admettant que les pneus soient bien équilibrés)

SHoo7:

--- Citation de: 17Pouces le 26 décembre 2006 à 13:27:36 ---Voiçi l'état de mes pneus après 21000Km :cool5:

Ces photos sont du pneus avant gauche :cool4:

--- Fin de citation ---

Je suis impressionné :o
Ils sont quasimment neufs les tiens, tu as juste la bande a droite de la bande centrale dont les motifs commencent a s'estomper, mais cette bande est la premiere a s'évaporer (sculptures peu profondes).
Tu vas pouvoir faire presque 50000km avec les tiens :cool4:
Alors je pense que la différence de moteur n'explique pas tout, le type de revetement des routes dans notre région est peut etre plus aggressif (Josh a des pneus qui fondent également assez vite), et en ce qui concerne les arsouilles c'est seulement 5% du temps pour ma part, bref...

A noter quand meme que depuis 3000km l'usure n'a pratiquement pas bougé, je pense pouvoir dépasser les 25000km assez facilement.

18Pouces:
Merci merci :joyeux2:

Mais je ne parle pas d'arsouille :wink: mais de couple dans les premiers rapport :mrgreen: je pense que ça joue un peu (mais à vérifier sur ceux qui ont des plus gros moteur que moi et avec ce type de pneus en 17")

Je pense également que le revêtement joue pour beaucoup aussi :cool4: j'y avais absolument pas pensé :bizarre2:

SHoo7:
Ca c'est sur que le couple joue évidemment un role prépondérant malgré tout, tout comme le style de conduite.
Mais j'ai une conduite assez économe pourtant, je n'ai jamais changé les pneus sur ma Saxo en 3 ans et pourtant avec elle j'allume autrement plus fort qu'avec l'Astra, je les mets au supplice.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique