Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (74/127) > >>

SHoo7:
Ok!
Sinon je pense que meme avec les pneus arrieres d'origine tu pourras te rendre compte de la différence. Le train arriere est tres neutre sur nos Astra.

josh:

--- Citation de: SHoo7 le 17 novembre 2006 à 20:00:52 ---Ok!
Sinon je pense que meme avec les pneus arrieres d'origine tu pourras te rendre compte de la différence. Le train arriere est tres neutre sur nos Astra.

--- Fin de citation ---

Ben tu verras ça le jour où je te doublerai dans un virage de l'Esterel   :moqueur1:

SHoo7:
Ca y est le type il a des Pirelli alors il croit qu'il touche  :lol:

josh:
Ca y est aujourd'hui j'ai pu rouler sur le sec et sur route mouillée (enfin un peu de pluie   :lol: )  en mode Sport et Esp Off
Ben c'était trés difficile de la faire partir du cul même sur du mouillé et dans des virages, que je connait par coeur et où d'habitude les Continental crissait à tout les coups, et ben là rien du tout, pas le moindre petit " hiiii "
Donc ça m'a l'air du tout bon avec mes P-Zero Rosso  :cool4:
PS: je vends 2 Continental SportContact d'occaz avec à peine 13000 Km en train arriere et 1000 à l'avant  :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 le 21 août 2006 à 17:56:22 ---Alors voila pour mieux illustrer l'usure avancée de mon train avant, j'ai pris les photos d'un pneu avant et d'un pneu arriere, admirez la différence (Ils ont 19500km et il doit y avoir un millimetre avant le témoin):

Train avant                                Train arriere

Notez que sur certaines bandes, les sculptures ont en partie ou meme totalement disparues, ceci explique donc cette moins bonne accroche que je ressens dans le mouillé par rapport au début.

--- Fin de citation ---

Voiçi l'état de mes pneus après 21000Km :cool5:

Ces photos sont du pneus avant gauche :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique