Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (36/127) > >>

SHoo7:
Je pense que le couple camionesque du cdti 150 doit y etre pour beaucoup quand tu rappuies :wink:

David91:

--- Citation de: SHoo7 le 31 décembre 2005 à 01:47:13 ---Je pense que le couple camionesque du cdti 150 doit y etre pour beaucoup quand tu rappuies :wink:

--- Fin de citation ---

Je suis un peu de cet avis aussi...

Mais par contre du ne doit pas etre surpris vu que tu as une Astra G... Moi la mienne c'était sa spécialité ça de partir de l'avant sur route glissante... Et j'avais pas l'ESP moi alors... Les trains avants et Opel, une vieille histoire d'amour...

Maf:

--- Citation de: David91 le 31 décembre 2005 à 10:30:22 ---Je suis un peu de cet avis aussi...
Mais par contre du ne doit pas etre surpris vu que tu as une Astra G... Moi la mienne c'était sa spécialité ça de partir de l'avant sur route glissante... Et j'avais pas l'ESP moi alors... Les trains avants et Opel, une vieille histoire d'amour...

--- Fin de citation ---
(bon limite hors sujet mais je fais une parenthèse :wink:)
T'as raison David91 :wink: sur l'Astra G 2.2i d'avant, j'avais déjà le TCS ... Et l'ESP s'allumait tout le temps, à la moindre attaque un peu brusque en montagne ou démarrage un peu violent (ça arrachait déjà pas mal les 147 cv :moqueur2:)
Mais là, je trouve le déclenchement de l'ESP un peu aléatoire sur le GTC, pour exemple : comme je disais j'ai fait quelques "glissades" de train et même sur la neige, il ne se déclenchait pas :colere3: ... Et là sur le sec, en appyant bien fort, j'ai transformé le tableau de bord en sapin de noel :moqueur1: (en exagérant : juste le voyant ESP clignotant :cool2:)

--- Citation de: SHoo7 le 31 décembre 2005 à 01:47:13 ---Je pense que le couple camionesque du cdti 150 doit y etre pour beaucoup quand tu rappuies :wink:

--- Fin de citation ---
Mouep, ça arrache pas mal le 150 mais c'est pas non plus un foudre de guerre je trouve :colere7: , j'y ai perdu un peu par rapport à l'essence :colere3: ... Enfin c'est une conduite différente :cool4: , plus pèpère :moqueur2:

Pour revenir au sujet :
un peu de neige ce weekend et les potenza s'en sont bien sortis :cool4: (moi aussi par la même occasion)

lionel.biehler:
Pareil pour moi. Les roues patinenet meme avec l esp enclenché.

Bon d'un cote 150cv en 16" est pas l'ideal mais bon ca ne devrait pas patiner.

lokness:
sur la pluie en 18pouces avec 150 poneys, je peux vous dire quand grosse reprise, ça patine mais avec l'esp pas de probleme de trajectoire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique