Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (35/127) > >>

bobg-unit:
pour moi c des : dunlop sport sp 01 xl mfs 225 40 r18 92w
tres bon pneus sur sol sec,pluie moyennement bon et neige catastrophe!!!
en plus je viens de crevé je te dis pas nulle par en stock :colere5: j'ai due commandé sur le net c moins cher et plus rapide!!! :cool5:

Maf:
Info sur les Potenza :
Excellent sur sec, très bien sur pluie :cool4: ... Moyen sur neige et verglas (un peu comme tous les pneus non-neige remarquez ! :moqueur1:) ...
Par contre, gros gros gros défaut :colere5: : même avec l'ESP je patine sur les routes salées ! TRES mauvais point :combat3:

18Pouces:
 :cry:

SHoo7:
Moi aussi j'ai des potenza et depuis une semaine que je roule sur routes salées, je n'ai pas relevé ce phénomene.
Peut etre que la motorisation joue.

Maf:

--- Citation de: SHoo7 le 30 décembre 2005 à 09:39:07 ---Moi aussi j'ai des potenza et depuis une semaine que je roule sur routes salées, je n'ai pas relevé ce phénomene.
Peut etre que la motorisation joue.

--- Fin de citation ---

............ Peut-être ....
Régulièrement en rond-point, virage un peu sec en ville, voire même en ligne droite à 50 km/h en 3° (même pas en sport) je rappuie et hop tite glissade ... :o
Ce n'est pas flagrant et récurrent mais assez désagréable comme sensation :bizarre1:

Donc si ça vous arrive pas : tant mieux ... mais méfiez-vous juste un peu :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique