Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Qui a testé la 1.7 100cv en 5 vitesses et en 6 ?

<< < (18/33) > >>

thefalcon:
Concernant la boîte 6, je trouve qu’elle convient bien au moteur 1.7 cdti. Elle permet de rouler tranquille à 130 km/h en ne dépassant pas 2300 t/min. Par contre, à moins de 100 km/h, je n’ai pas l’impression que ça vaille la peine d’utiliser la 6ème.

Autrement concernant la consommation, à partir de combien de km environ avez-vous vu une différence ? Et quelle est environ votre consommation à 130 km/h sur le plat ? Pour ma part, après 480 km (avec clim), ma conso. est de 7.1 litres / 100 km. J’espère que ça va diminuer après la période de rodage…

A ce jour j’ai eu 2 démarrages à froid (le matin) où j’ai dû un peu insister sur le démarreur. Autrement la climatisation automatique est vraiment efficace, le moteur très discret à allure stabilisée. Bref que des points positifs.

Pour les photos, je vais essayer d’en faire demain, car il faut d’abord que je nettoie la belle…

A+

18Pouces:
Pas de regret pour moi alors :joyeux2: Je fait essentiellement de l'Autoroute mais uniquement l'A86 (limité à 90 Km/H :bizarre1: )

ayrton:
Je fais 60% d'autoroute et j'ai une 6 vitesses 1.7 100cv break, impeccable pour la réduction du bruit . La conso est 6.9l à 140 .En nationales la 6 est quand même rarement engagée,car à 90-100 c'est limite vibration et je n'aime pas fatigué la transmission.

ayrton:
La 6 est super à partir de 110 km/h et avec le régulateur c'est impeccable. Sinon en dessous, on sent des vibrations. Pour le break 100cv; elle est maintenant indisponible en option depuis juillet05.
Mais je ne regrette pas surtout sur l'autoroute et le niveau sonore est en baisse.

dens665:
La voiture d'essaie ete une boite 6 et j'ai commandé une 5 car je fait tres peu d'autoroute mais mes impressions ete tres bonne car je vois pas la difference sur les 5 rapports sa pousse bien. La seul difference ete un son plus rocailleux du moteur boite 6 mais c'ete peu etre un autre sujet car la voiture d'essais avait a peine 8000 km et le vendeur m'avait dit de tapper dedand meme a froid :cry:  pour voir ce qu'il avait dans le ventre ce que j'ai pas fait par respect de la mecanique mais je suppose que d'autre l'on fait a ma place. Voilou en tout cas si je devais faire de l'autoroute j'aurais pris cette boite 6 tres agreable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique