Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Qui a testé la 1.7 100cv en 5 vitesses et en 6 ?
thefalcon:
Ben voilà, une page est tournée… J’ai (enfin) quitté mon Astra Coupé Turbo pour prendre possession de cette nouvelle Astra Break tant attendue !
Le délai annoncé lors de la commande (2 mois) n’a pas été tenu, mais malgré tout l’attente en valait la peine (au total 3 mois !!!). C’est donc hier en fin d’après-midi que j’ai pu faire mes premiers tours de roue en véhicule diesel…
Je suis vraiment agréablement surpris par le moteur 1.7 cdti, car je m’attendais à quelque chose de plus mou ! Bon pour l’instant je n’ai pas encore beaucoup roulé… Je vais me rattraper ce week-end ! Plus d'infos prochainement...
Bon week-end à tous et encore merci au(x) webmaster pour la qualité du forum…
le doc:
--- Citation de: thefalcon ---Ben voilà, une page est tournée… J’ai (enfin) quitté mon Astra Coupé Turbo pour prendre possession de cette nouvelle Astra Break tant attendue !
Le délai annoncé lors de la commande (2 mois) n’a pas été tenu, mais malgré tout l’attente en valait la peine (au total 3 mois !!!). C’est donc hier en fin d’après-midi que j’ai pu faire mes premiers tours de roue en véhicule diesel…
Je suis vraiment agréablement surpris par le moteur 1.7 cdti, car je m’attendais à quelque chose de plus mou ! Bon pour l’instant je n’ai pas encore beaucoup roulé… Je vais me rattraper ce week-end ! Plus d'infos prochainement...
Bon week-end à tous et encore merci au(x) webmaster pour la qualité du forum…
--- Fin de citation ---
Cool pour toi, profites-en bien alors ce week-end :wink: :cool4:
18Pouces:
Content pour toi thefalcon :cool4:
Par contre la boîte 6 sur la 1.7, comment tu trouves? La boîte est-elle bien étagée?
A au faite, n'oublie pas l'APN :wink:
thefalcon:
J'espère pouvoir faire quelques photos ce week-end, si la météo :x le permet... Avant de donner mes impressions de la boite 6, je vais encore faire quelques km... A+
Arsouye:
Tu me diras si je suis toké mais moi et ma boite 6 on trouve les meilleur rapport dans les tours!
Bizarre pour un Diesel :bizarre1:
Sinon bonne route et tinkiete il faira beau ce week end (il fait tjs beau en Astra :wink: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique