Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Qui a testé la 1.7 100cv en 5 vitesses et en 6 ?
bltmie:
Bon, mais c'est bien parceque c'est toi !!
C'est l'auto plus n°839 du 05/10/2004 page 42/43. (je ne peux pas scanner l'article, mon scanner n'est pas compatible xp. Heuuuu c'était la voiture ou le scanner.... et pour le moment ben j'ai aucun des 2 :cool2: )
Par contre je te mets ici la conclusion :
"L'association 100 ch-boîte 6 , ne permet pas d'étancher la soif de grands espaces que suscite cet ensemble prometteur. Un tel compromis entre capapcité de chargmeent, qualités routières et plaisr de conduite aurait mérité untout autre traitmeent côté mécanique. Répétons-le, quite à choisir, autant opter pour la boîte traditionennelle à cinq rapports. Sinon, en investissant 850 € (t'as vu, p'tete pas d'scanner, mais clavier avec la touche euros :moqueur1: ) de plus, vous pourrez vous tourner vers le 1.9. Ses 120 cv offrent un agrément incomparable" fin de citation.
Si tu veux je te fais des photocopies, et je te fais passer tout ça par courrier....
schumi84f1:
par contre une petite question à titre de comparaison Astra G et nouvelle Astra:
Qu'elle est la vitesse maxi en 4ème ?
(sur la mienne, une BM5, j'ai pris jusqu'à 160...)
18Pouces:
--- Citation de: bltmie ---Si tu veux je te fais des photocopies, et je te fais passer tout ça par courrier....
--- Fin de citation ---
Non merci c'est déjà assez sympa ce que tu viens de faire!!! J'ai mon idée sur la BVM6..je vote pour une BVM5 :cool4:
bltmie:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: bltmie ---Si tu veux je te fais des photocopies, et je te fais passer tout ça par courrier....
--- Fin de citation ---
Non merci c'est déjà assez sympa ce que tu viens de faire!!! J'ai mon idée sur la BVM6..je vote pour une BVM5 :cool4:
--- Fin de citation ---
Comme tu voudras, c'était d'bon coeur.
steph92:
j'ai essayé la BM6V cet après midi et je trouve globallement un meilleur étagement que sur la BMV5.
La BMV5 est plus longue sur les rapports 3 4 5, je l'avais essayé il y a 4 mois.
La BMV6 fait plutot boite courte. Le problème vient plutot du moteur avec son couple max à 2300 tr/min.
Si il etait à 2000 tr/min alors là ce serait une superbe voiture.
Avec la BM6V on gomme un peu les défauts du moteur mais pas sa totalité.
Chez Opel, il envisage de dégager le 1.7 CDTI ISUZU pour mettre le 1.3 CDTI Fiat à la place avec plus de puissance que les 70 ch connus.
Un conseil pour ceux qui hesite, essayez la BMV6 avant de dire NON
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique