Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Qui a testé la 1.7 100cv en 5 vitesses et en 6 ?
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 27 juillet 2006 à 18:32:17 ---Oui je pense que la 6 ne sert à rien sur la 100ch tout comme le bouton sport :wink:
--- Fin de citation ---
c'est marrant car sur le 1.3 la 6e me donne de meilleures conso sur du plat :roll:
Je ferai des tests plus poussés pour confirmer tout ca :D
magic:
c'est peut être pour celà qu'ils ont laissé la 6 sur le 1.3 et plus sur le 1.7 :bizarre2:
18Pouces:
Et dire qu'un certains Magic à une BM6 sur un 1.7 et qui n'a jamais fait de test pour nous :cool2: (PS: si vous avez fait ce test M. Magic, veuillez ne pas tenir compte de ce présent courrier :mrgreen:)
magic:
perso je passe la 6eme après 120km/h car il y a vraiment un confort niveau sonorisation :cool4:
Niveau conso en dessous de cette vitesse mieux vaut rester en 5eme sinon on consomme plus.
130km/h et encore plus au delas de cette vitesse, la c'est rééllement interessant pour la consommation.
PS : je suis le seul à avoir cette boite ?
18Pouces:
--- Citation de: magic le 27 juillet 2006 à 20:46:14 ---perso je passe la 6eme après 120km/h car il y a vraiment un confort niveau sonorisation :cool4:
Niveau conso en dessous de cette vitesse mieux vaut rester en 5eme sinon on consomme plus.
130km/h et encore plus au delas de cette vitesse, la c'est rééllement interessant pour la consommation.
--- Fin de citation ---
Merci :joyeux2: Si on ne fait pas beaucoup d'autoroute, la BM6 n'est pas intéressante!!!
--- Citation de: magic le 27 juillet 2006 à 20:46:14 ---
PS : je suis le seul à avoir cette boite ?
--- Fin de citation ---
Ben non!!! Regardes les pages précédentes :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique