Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Qui a testé la 1.7 100cv en 5 vitesses et en 6 ?
Tertuli@:
alors ce matin sur autoroute j'ai fait un petit test pour voir l'utilite de la 6eme
j'ai fait les tests sur des portions de 10kms a chaque fois.
vitesse compteur (vitesse moyenne odb) \ rapport| 5 | 6 |120 km/h (113 km/h) | 4.4L/100km| 5.3L/100km |130 km/h (123 km/h) | 4.8L/100km| 6.1L/100km |
j'essairai a 140 ce soir en france car en belgique 130 c'est deja pas bon mais chut on dit rien
en tout cas pour le moment je vois pas bien l'utilite de la 6eme pour ma voiture et pour nos routes france/belgique.
vous impressions sont les biens venues
nighthawkii:
tu as testé avec régulateur ou pas ?
Après il faut voir aussi le type de route (montées ou descente), car là ca peut varier...
Sur mon 1.3 j'ai constaté plus ou moins la meme chose, mais c'était surtout dû aux montées car en 6 la conso grimpait bien plus haut qu'en 5 :roll:
Tertuli@:
oui avec regulateur et reprise de la vitesse precedente pour etre sur d'etre a la meme vitesse.
pour ce qui est de la route c'est l'autoroute dunkerque-Gent pour ceux qui connaissent.
elle est plate pas de grosse montee ou descente.
18Pouces:
Oui je pense que la 6 ne sert à rien sur la 100ch tout comme le bouton sport :wink:
Stylewon:
--- Citation de: tertulia le 27 juillet 2006 à 10:19:30 ---oui avec regulateur et reprise de la vitesse precedente pour etre sur d'etre a la meme vitesse.
pour ce qui est de la route c'est l'autoroute dunkerque-Gent pour ceux qui connaissent.
elle est plate pas de grosse montee ou descente.
--- Fin de citation ---
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique